PDV de MathieuQuoi comment ça son père l'est ?
Moi: tu veux dire que ?
Sarah : Oui mon père était schizophrène .
Maitre Panda : "Était" cela veut dire qu'il est ..... Mort ?
Sarah: hmmm
Maitre Panda : oh je je suis désolé
Sarah: Ce n'est pas grave vous ne pouviez pas savoir .
Moi: Que pense tu de la schizophrénie ?
Sarah: Je pense que c'est un atout pour ceux qui se sente seul . Mais cnest con de médecin s'acharne a vouloir voir ça comme une maladie et ingnore toutes autres options. Et cette ignorence qui l'a tuer .
Moi: ?
Sarah: Ahhh je vais vous raconter mon enfance. Quand mon père et ma mère se sont rencontrer mon père était déjà schizophrène . Avant que mon pere ne la demande en mariage il lui a tout raconter . Elle l'acepter quand même . Quand ma mère lui a dit qu'elle était enceinte ,il avait peur qu'il soit schizophrène mais ma mère lui a remonter le moral en lui disant qu'il pourrait l'aider et 9 mois plus tard je suis née. J'ai toujpurs vécu avec la schizophrénie de mon père . Mais les médecin de l'asile ont appris la maladie de mon père .Pensent que sa maladie était trop avancer et l'ont tuer chez moi. Ma mère était effondrée et est morte de chagrin...
Moi: Je suis sincèrement désolé pour tes parents.
Sarah: c'est pas grave . Mais pour te dire que le faite que tu sois schizophrène et que les autres sois tes personnalités ne changent en rien notre relation.
Geek: Alors tu n'as pas peur? Tu nous déteste pas ?
Sarah: Bien sur que non je n'ai pas peur . Jamais je pourrai vous détesté . Surtout toi petit frère .
Maitre Panda et Geek lui firent un calin. La pauvre n'a pas eu de chance et pourtant elle garde le sourire . Elle est une véritable amie ...
-------------------------------------------
Chapitre 4 terminé. Comment avez vous trouvez ma séance émotions ?
VOUS LISEZ
Une Voisine Connaisseuse
FanficHello je m'appelle Sarah et je vien d'emménager a Paris . Youpiiii même si le sud me manque . Et il se trouve que j'ai des voisin pas commun