- Yukai ! Je n'ai pas peur je t'aime !
Une jeune fille aux cheveux roses-orangés était à quelques pas derrière une jeune fille aux cheveux blancs, les larmes aux yeux, sa robe qui était autrefois blanche comme la neige était déchirée vers le bas tandis que plusieurs griffures étaient visibles sur sa peau, les quelques feuillages ne pouvaient les abriter, mais elle s'en fichait juste une chose comptait pour elle.♦ ♦ ♦
C'était durant une chaude journée, le soleil éclairait l'eau d'une rivière, tandis que des pas légers se firent entendre, une jeune fille aux cheveux roses-orangés, portant des habits chers venait d'arriver, elle aimait venir en ces lieux pour échapper à la pression de sa famille, cependant, au lieu de trouver une eau d'un bleu clair, elle découvrit une couleur qui ne devrait jamais se faire voir dans la vie, une odeur métallique commençait à se faire sentir, du sang. Tout de suite alertée par l'odeur elle chercha la source et découvrit un petit corps avec des blessures assez importantes. Sans hésitation, la blanche se dépêcha et pris le pouls de la victime, une petite louve d'un pelage blanc comme la neige.
- Elle est vivante !
Un sourire illumina le visage de la jeune fille qui prit tout de suite la blessée dans ses bras ne s'inquiétant pas de la boue ni du sang ou que ses vêtements soient tâchés. Elle courut, prenant soin de faire attention à sa protégée qui était contre sa poitrine et l'emmena jusqu'à chez elle, un manoir.
Une fois arrivée elle jeta ses affaires dans sa chambre et posa délicatement la petite louve sur son lit et parti chercher les outils de vétérinaire de sa mère. À sa grande surprise, les grandes plaies de sa patiente guérissaient petit à petit. Elle finit de soigner les autres plaies, une fois finie elle prit le temps de laver le poil blanc de sa patiente.
Quelques jours passèrent, ou malheureusement la louve ne se réveilla pas, la sauveuse, ne sortait plus de sa chambre et s'inquiétait, elle faisait venir le repas dans sa chambre et à la surprise de tous elle demandait souvent de la viande rouge, à plusieurs reprises sans préciser que c'était pour une jeune louve.
♦ ♦ ♦
- Quand vas-tu sortir de ton univers ?! Il faut que tu te maries Emiko !
- Je ne veux pas père quand le comprendras-tu ?! Je veux me marier quand je serais amoureuse ! Pas avec quelqu'un qui ne me voudra que pour ton argent et pour le pouvoir ! Il en est hors de questions !
- Emiko comment parles-tu à ton père ?!
- Comme je veux, vous vous en fichez de moi ! Tout ce qui vous intéresse sont les notes, le pouvoir, l'argent et du comment est vu le nom de famille, pas de mon bonheur ! Vous n'avez jamais étés là pour moi ! Ni pour mon anniversaire ni pour Noël rien !
Les heures passèrent tandis que les parents d'Emiko voulaient après tout l'épouser à un homme riche, cependant heureusement pour Emiko, ils savaient très bien qu'elle risquerait de s'enfuir ou pire de se donner la mort, pour éviter cela ils évitaient de lui parler de cela. Au bout d'un moment, tout le monde fut partis de la maison en voyage pendant quelques jours, sauf l'unique fille et sa petite louve.
Emiko revenu dans sa chambre une fois calmée, cependant au lieu de trouver la boule de poils qu'elle aimait tant dans son lit, elle découvrit une jeune fille aux cheveux blancs longs, nue, assise qui la regardait fixement avec des yeux rouges. Emiko était complètement figée par la beauté de cet être qu'elle ne bougeait pas.
- Qui es-tu ?
La voix de la blanche était menaçante, elle ne laissa même pas le temps à Emiko de lui répondre qu'elle se leva en la plaquant à la porte avec un grognement, Emiko reprenant ses esprits et frissonna.
- Un cri et je te tue, ordonna la patiente.
VOUS LISEZ
OS
Short StoryTous mes OS. ~ - Je n'ai pas peur, je t'aime: Fille unique d'une famille riche Emiko ne supporte plus ses parents et leurs idées, un jour elle décide de se changer les idées en se promenant au lac qui est son endroit préférée, cependant, elle découv...