Nuit étoilée

286 1 0
                                    


Cette nuit là, le ciel était découvert de tout nuages, laissant les étoiles étinceler dans le noir. Une silhouette marchait petit à petit le long d'un chemin, ses pas étaient légers et discrets, ses cheveux d'une couleur émeraude virevoltaient au grès de la petite brise de ce mois d'été. A un moment elle s'arrêta au milieu de la route, le regard vide, elle prit le bouquet de roses blanches étalés par terre et laissa des larmes tomber sur celles-ci.

- Je ne voulais pas, désolée..

La jeune fille laissa ses sanglots la contrôler, au loin elle aperçue une silhouette lui ressemblant arriver, les yeux cernés et rougis de larmes. Un vague de regrets passa dans l'esprit de l'émeraude, et elle baissa la tête, même si elle n'avait pas besoin de se cacher. La jeune fille arriva et s'arrêta, ses bras fragiles serraient une peluche, un ours blanc contre elle.

- Grande sœur.. J'espère que tu es heureuse maintenant, la-haut.. Cela fait 2 mois, déjà.. Elle effaça une larme de ses yeux grâce à sa veste. Maman va un peu mieux, on se remets petit à petit de ta disparition, tu t'en souviens ? Tu étais partit parce que papa et maman refusait ton homosexualité et tu es sortit au mauvais moment..
- Arrête.. Supplia la voix de la défunte.
- S'il te plait.. Ne t'en veux pas et va au paradis..

Une jeune fille aux cheveux bleus arriva et posa une veste plus chaude sur les épaules de la petite sœur.

- Que fais-tu là Ame ?
- Je discute..
- Oh.. Avec elle ?
- Oui..

La bleutée eu un sourire triste et hocha sa tête, Ame déposa l'ourson en peluche de sa sœur pas loin d'elle, elle attrapa la main de son amie et au bout d'un moment partirent, elles sentirent une fleur glisser dans leurs cheveux, des larmes sur les pétales, cependant pour la première fois elles entendirent une voix douce.

- Merci pour Mia, j'en prendrais soin..

La sœur détourna la tête et eu le temps d'apercevoir la silhouette de sa sœur souriant légèrement et s'illuminer puis disparaitre en plusieurs étoiles dans le ciel, la peluche dans ses bras.


- Je vous aimes..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant