Une promesse refaite

559 11 0
                                    

« Cher journal.


On est enfin le jour J, le jour d'Halloween. Malheureusement ce jour-là c'est un jour où nos pouvoirs et notre nature deviennent voyants aux yeux de tous, c'est un jour de fête, malheureusement, mes parents ne sont pas ici en ce moment, donc ma meilleure amie a décidé de venir à la maison, je ne vois même pas pourquoi j'ai accepté qu'elle vient, cela m'apprendra à ne pas réfléchir.. Ça ne m'aurait pas dérangé normalement, mais on est Halloween ! Comment je vais faire alors que ma nature peut être dévoilée ?... »

Une sonnerie résonna, c'était la sonnette de la maison, je fis tomber mon cahier sous la surprise et le cacha rapidement, Hime était la ! Mon journal une fois à l'abri des regards de Hime, je me suis précipitée à la porte et lui sourit quand la porte fut ouverte.

« - Coucou !
- Coucou Hime-chan. Entre donc, tu connais la maison maintenant.
- Ouaip ! Répondit elle en rigolant. »

Elle était d'une nature enjouée, vive, maladroite, mais souriante dans n'importe quelle situation, c'est ce qui m'a attirée le plus vers elle. Elle portait une jolie robe courte de couleur blanche avec un ruban rose au-dessous de sa poitrine, ce qui la faisait ressortir bien plus que d'habitude. La robe lui allait très bien ! Je rougis légèrement en la voyant, c'était rare quand elle se faisait aussi jolie, la dernière fois c'était pour un rendez-vous avec son petit-ami, ça remonte à un an.. Il la prenait pour une idiote, je n'ai pas très bien acceptée donc il a du subir mon pouvoir, je l'ai en quelque sorte forcée à partir et il a disparu.

« - Tu vas bien Yuki ?
- O-Oui, tant fais pas ! Lui répondis-je en souriant.
- Hummm.. D'accord. (temps de pause, juste de l'eau qui coule) Ah ! Au fait, tu te souviens du garçon dont j'étais tombée amoureuse il y a un an ? »

Je palis légèrement mais heureusement comme ma tâche de confectionner une petite salade de fruits rouges, ses fruits préférés, cachait bien mon visage, elle ne remarquait rien. Elle continua son dialogue, sans attendre ma réponse.

« - Il a reprit contact, en disant qu'il avait fait une bêtise en me quittant et qu'il voulait me voir pour réparer ça.
- Ah bon ? Dis-je en me coupant involontairement. Ça guérira très vite.. Pensais-je en continuant de mélanger mes fruits.
- Oui.. Je lui ai répondu qu'il m'avait fait trop de mal et que je ne voulais pas revivre une expérience amoureuse tout de suite...
- Tu l'aimais non ? Alors, vas-y fonce. »

Quelques larmes coulèrent, pourquoi je la pousse à faire ça, je pourrais utiliser mes pouvoirs et lui dire de l'oublier, mais je n'y arrive pas, ça m'a surprise quand je l'ai découvert un beau jour d'été, elle était tranquillement en train de me suivre et j'ai vu un chat j'ai voulu l'attraper, mais Hime était beaucoup plus rapide que moi, l'attrapa dans ses bras, je lui avais ordonnée de le lâcher, il n'était pas gentil et ça je le savais, mais elle ne voulait pas, je réessayai en la regardant, rien du tout. Mon pouvoir était inefficace contre elle, peut être que je ne le voulais pas au fond de moi en fait ? Elle me ressortit de mes pensées et souvenirs.

« - Non.. Je ne l'aime plus et puis j'aurais moins de temps avec toi sinon ! Me répondit elle en faisant la moue, je la regardai.

- Il ne faut pas que je passe avant tes amours Hime.. »


Une demande qui n'est pas vrai je suis égoïste envers elle, je veux seulement qu'elle soit à moi, rien qu'à moi que personne ne la touche.

« - Siiiiiiiiiiiiii ! »


Je soupirai et rigola, au fond cela me faisait chaud au cœur, je lui posai sa coupe des fruits rouges en face d'elle. J'ai faillie l'embrasser, j'avais oublié que le jour d'Halloween mes sentiments se développaient.. Je m'éloignai en prétextant vouloir aller aux toilettes, une fois dans cette fameuse pièce, je m'appuyai contre son mur en soupirant mes pensées étant trop embrouillées. L'embrasser, la toucher, la faire gémir, qu'elle ne voit que moi, qu'elle ne pense qu'à moi. Je ne sais pas combien de temps j'étais là dedans, mais une chose était sûre, assez de temps pour que Hime s'inquiète, je sortis et lui sourit, elle mit son bras contre sa poitrine une fois dans ma chambre. Je rougis et la fit tomber sur le lit sans contrôler mon geste, j'en ai marre de cette nature, mon corps bouge tout seul...

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant