PDV : Lyne
Restes avec moi...
Qu'est-ce que ça veut dire ? Que dois-je répondre à ça ? Pourquoi si soudainement ? Est-ce un piège ? Pourquoi voudrait-il rester avec moi ? C'est vraiment bizarre... Par précaution je décide d'ignorer son message. Même s'il est difficile d'ignorer une telle phrase.
Je me met en pyjama puis vais me coucher.
Je n'arrive pas à dormir. Jungkook me tourmente. Depuis que j'ai reçu ce message, je repense à tout ce qu'il s'est passé entre nous. La rencontre, chez lui, au supermarché, ces deux baisers.
Quelqu'un de normal agirait de cette façon envers une personne sans sentiments ? Et moi ? Je ne peux pas mentir, j'ai ressentis des sensations agréables quand j'étais avec lui. Je ne l'ai même pas rejeté la dernière fois.
J'en suis sur maintenant, si je reste trop près de lui je risque de tomber amoureuse de lui.Maintenant je comprends. Je comprends ce que voulait dire maman. Je commence à avoir des sentiments pour lui. Mais si je tombe amoureuse de lui, il me fera beaucoup de mal. Je ne sais pas si je serais capable de me tenir à distance de lui... Mais il le faut !
Après une nuit de sommeil des plus courte je me lève avec difficulté. Je sens que je vais pas tenir longtemps en cours moi...
Je fais mes petites habitudes du matin et pars tranquillement en direction du lycée. Bizarre. Il y a personnes. Je regarde ma montre et je vois 8h23. 8h23 ? OH NON JE SUIS EN RETARD ! Je commence à courir comme si ma vie en dépendait surtout que j'ai maths avec l'autre prof qui ne peut pas m'encadrer !J'arrive enfin à ma salle de classe. De toute façon ça sert à quoi de courir comme ça alors que je suis déjà en retard ! À cette pensée je me mis une claque. Je suis trop bête !
J'ouvre la porte. Le prof me regarde comme si j'avais tué toute sa famille. Je crois que si j'en avais l'occasion je l'aurais fais d'ailleurs Ah ah.
Prof : Qu'est-ce qu'il vous faire rire mademoiselle ?
Mince. J'ai rigolé à voix haute.
Moi : Rien du tout monsieur...
Prof : Vous vous permettez d'arriver vingt minutes en retard et vous rigoler ? Allez me chercher un billet de retard ! Tout de suite !
Oulà ! Je l'ai mit en rogne. Il faut que je fasse attention j'ai pas envie que ma mère apprenne ça ! Sinon vous pouvez être sûr de ne plus me revoir ! Je n'avais absolument pas vu que j'avais traîner en route. La fatigue sûrement. Je prends son satané billet et je retourne en cours. Je toque une nouvelle fois. J'entends un "entrer" et je rentre.
Prof : Quel est votre motif pour votre retard ?
Moi : Panne de réveil.
Même si c'est faut. J'allais tout de même pas dire : "j'ai traîné et je m'en suis pas rendu compte"
Prof : Allez vous installer, et que ce genre d'incident ne se reproduise plus !
Moi : Oui !
J'atteins ma table respective et je m'installe. Je regarde l'heure sur l'horloge contre le mur il est inscrit : 8h35. Le temps passe vite aujourd'hui.
Je déballe mes affaires pour écouter le cours. Enfin je fais semblant plutôt. Déjà qu'en temps normal ça me gonfle de faire des maths alors avec une folle envie de dormir c'est impossible ! Ma tête posée entre mes mains, le sommeil commence à prendre le dessus. Non Lyne tu ne dois pas dormir ! Aish si je n'avais pas pensé à cet instant toute la nuit, j'aurais été en pleine forme aujourd'hui.
Malheureusement, je n'arrive plus à rester éveillée, mes paupières sont lourdes, je veux dormir, finalement je m'endors. Je vais espérer que le prof ne voit rien. Ce qui est peu probable.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (Jeon Jungkook)
FanficLyne, une jeune fille âgée de 17 ans, va faire la rencontre d'un garçon plus que désagréable mais pourtant elle découvrira des sentiments qu'elle n'avait jamais ressentis auparavant...