Chapitre 7

5.5K 200 53
                                    

PDV : Lyne

Je dors tranquillement, lorsque que je me fais réveiller par une lumière aveuglante. J'ouvre difficilement les yeux. Je sens quelque chose, comme une chaleur étouffante sur moi, j'ouvre un peu plus grands mes yeux dans l'espoir de savoir quelle est cette chose qui me dérange. Je vois un bras sur mon ventre et une jambe sur les miennes. Je lève ma tête plus haute et je vois le visage de Jungkook à quelque centimètre de moi qui dors à point fermé. Surprise, je crie.

Moi : AAAAAHHHH !!

Jungkook : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce ce qu'il se passe ? Dit-il affolé.

À cause de mon cris soudain, Jungkook ne manque pas de s'écraser au sol. Il se relève difficilement en s'appuyant sur le rebord du lit avec une mine de déterrer comme si il avait vécu une soirée arrosée la veille. Il se gratte la tête et replace ses cheveux bataillés à cause de la nuit puis me regarde. Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur se met à tambouriner dans ma poitrine. Si je sais, c'est son geste qui en ai la cause.

Jungkook : Petit mouton, tu n'es pas obligé de crié comme ça.

Moi : Qu'est ce que tu m'a fais ?

Jungkook : Pardon ?

Moi : Qu'est ce que tu m'a fait ? Je répète.

Je me recule de lui tout en protégeant mon corp, en mettant mes bras sur mon corp comme si il avait reçu des dégâts et comme si ma vie était en danger.

Jungkook : Je n'ai rien fais.

Moi : Tu ne m'a pas touchée ?

Jungkook : Non je ne t'ai pas touchée, cependant...

Il monte sur le lit et s'avance vers moi à quatre pattes tout en enroulant une de mes mèches de cheveux sur son doigt. Il me regarde droit dans les yeux.

Jungkook : Cependant je peux me rattraper dès maintenant si tu veux...

Je le pousse gentiment et pars de la chambre.

Moi : N-non ça ira !

Je ferme la porte derrière moi et me laisse tomber contre celle-ci. Je tremble, j'ai chaud, j'ai les mains moites, mon cœur s'affole et j'ai une sorte de boule au ventre indescriptible. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ! Je ne comprends pas ! Je n'ai jamais ressentis ça avant.
Puis j'entends Jungkook arriver vers la porte, sous la panique, je décends à toute vitesse mais je me fracasse la tête dans les escaliers et déballe les marches jusqu'à la dernière. Nan mais sérieux Lyne tu pourrais faire attention non de dieu !! C'était pas le moment de te casser la geule ! (La répartie de malade XD) Sous l'emprise de la douleur, je tiens ma tête comme si j'allais arracher mes cheveux. Je vois au sol une paire de pieds. Jungkook.

Jungkook : Tu vas bien ?

Moi : Non tu vois bien que je me suis fais mal abruti !

Jungkook : Ça doit être un manque d'attention alors.

Moi : Oui !! C'est de ta faute !

Oups ! Pourquoi j'ai dis ça il va trouver ça louche !

Jungkook : Ma faute ? Et pourquoi donc ?

Moi : P-pour rien...

Il s'accroupit et relève ma tête avec ses doigts.

Moi : Bon tu as finis la ?

Jungkook : Fini quoi ?

Moi : De faire ce que tu veux de moi !

Jungkook : Oui...

Une Rencontre Inattendue (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant