PDV : Lyne
Moi : Ce n'est pas possible ?!
Jungkook : Et si c'est bien ça ! *grand sourire*
Je le regarde la bouche ouverte aussi grande qu'un *O* et je lui fais un bisous sur la joue.Jungkook : Hé ! Fermes ta bouche, elle tellement grande qu'on pourrait y faire rentrer un roulot de sopalin !
Moi : Merci ! T'es le meilleur !
Et oui nous sommes dans une usine de Chupa Chups exactement. J'ai toujours rêvé d'aller la visiter un jour. J'aime tellement les sucettes. Ça je pense que vous l'avez remarqué.
Jungkook : C'est ton rêve non ?
Moi : Mais comment tu sais que j'ai toujours voulue la visiter ?!
Jungkook : Les amis ça sert à quoi à ton avis ?
Il me fait un petit clin d'œil. Ah ! Quand je verrai Min Rin, Seo Byul et Cho Hea je les remercierai ! Mon amour pour les sucettes à été récompensé !! Je vais pouvoir m'amuser autant que je veux !
Moi : GÉNIAL !!
Je prends la main de Jungkook et le tire avec moi.
Moi : Aller ! Dépêches toi !
Jungkook : Attends pas si vite ! Nous avons tout le temps qu'il faut pour la visiter, il faut profiter de chaque partie !
Moi : C'est vrai tu as raison ! Merci encore !
J'ai les larmes aux yeux ! Je suis si heureuse !
Nous rentrons enfin.
PDV : Jimin
Je reste assis là, dans ce stade vide. Tout comme moi. Je ne sais même pas ce que je regarde. Je n'arrive pas à détaché ma pensée de Lyne. Ce sourire, ce visage, ce rire, cette voix. J'étais vraiment tombé fou amoureux d'elle. J'aurais tout fais pour l'avoir. Mais je ne peux pas contrôler les sentiments des autres. Jungkook à intérêt à prendre soin d'elle.
Moi : ARGH !!
Je frotte mes cheveux de colère et de frustration.
??? : Park Jimin ?
Moi : Qui ose me déranger ?
Une fille ? Étrange elle me rappelle quelqu'un...
??? : Je suis désolée, je m'en vais.
Elle commence à partir.
Moi : Attends.
??? : Oui ?
Moi : Tu ne serais pas une amie de Lyne ?
??? : Exact.
Moi : Comment connais-tu mon prénom ?
??? : Lyne m'a parlé de toi.
Moi : Qu'est-ce qu'elle a dit ?
??? : Elle m'a dit que tu es quelqu'un de bien et elle ne voudrait par dessus tout te perdre.
Moi : Je suis content. Comment t'appelles-tu ?
??? : Cho Hea.
Moi : Cho Hea, enchanté de te connaître !
Cho Hea : Ce n'est pas mon cas.
Moi : Pardon ?!
Elle me déteste ?
Elle sourit. Elle est vraiment très belle.
Cho Hea : C'est une blague ! Je suis également enchantée de te connaître, Park Jimin ! Je te laisse je dois y aller ! À une prochaine fois peut-être !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (Jeon Jungkook)
FanficLyne, une jeune fille âgée de 17 ans, va faire la rencontre d'un garçon plus que désagréable mais pourtant elle découvrira des sentiments qu'elle n'avait jamais ressentis auparavant...