Chapitre 8

5K 194 55
                                    

PDV : Lyne

Nous sortons du vestiaire, nous étions les dernières à sortir.

Prof : Bon tout le monde est là ? Bien nous pouvons commencer ! Vous allez me faire 4 tours de terrains !

J'aime le badminton mais pas faire des tours de terrains ! C'est épuisant ! Et puis entre nous, ça sert à rien on est bien d'accord.
Soudain quelqu'un attrape mon bras et me tire en arrière en pleine course.

Moi : Jungkook ! Qu'est-ce que tu fabriques !!

Jungkook : Tu veux sécher ?

Moi : Non je ne veux pas !

Jungkook : Tant pis tu n'as pas le choix.

Il m'emmène de force près du prof.

Moi : Arrêtes !

Il se tient le ventre, comme si il n'allait pas bien.

Jungkook : Monsieur je me sens pas bien, j'ai mal au ventre !

Prof : D'accord vas à l'infirmerie. Lyne accompagne le.

Moi : Non Monsieur ça ne sera pas la peine il est grand il pourra y aller tout seul ! C'est juste un mal de ventre, il n'y a rien de grave.

Prof : Oui tu as raison Lyne, Jungkook vas à l'infirmerie.

Ah ah tu as cru que j'allais te suivre ? Non mais je suis pas débile à ce point là non plus ! Je souris comme une idiote à l'idée d'avoir déjouer le plan de Jungkook.

Jungkook : Monsieur je me sens réellement pas bien, si je m'évanouis sur le sol et qu'il n'y a personne comment je vais faire, il est également de votre responsabilité de prendre bien soin de vos élèves sur votre dos, vous n'allez quand même pas risquer la vie d'un de vos élèves non ?

Prof : Bon d'accord, Lyne accompagne le et fais bien attention à lui !

Moi : Oui Monsieur. Dis-je sans enthousiasme.

Je ne m'attendais pas à ça ! Pourquoi il arrive toujours à avoir le dernier mot !
Il simule qu'il a mal au ventre jusqu'à la sortie du gymnase. Je l'emmène donc à l'infirmerie pour qu'il se fasse "soigner."
On ouvre la porte et personne n'est présent dans la pièce.

Moi : Bon l'infirmière n'est pas la tu peux partir sécher tout seul, salut !

Je commence à partir et comme je le pensais Monsieur ne voulais pas me laisser partir. Il me tire le bras me place contre la porte et ferme celle-ci à clef.

Moi : Mais tu vas pas bien ! L'infirmière ne pourra pas rentrer !

Jungkook : Comme ça on ne nous dérangera pas...

Moi : Mais qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment ? Je ne te comprends pas ! Laisse moi tranquille à la fin !

Pourquoi j'ai dis ça ? Je ne sais pas. J'ai peur de quelque chose mais de quoi ? C'est bizarre...

Jungkook : Pourquoi ?

Moi : Je... je veux pas. C'est tout !

Jungkook : Ce n'ai pas vrai, et tu le sais.

Moi : Lâches moi !

Jungkook : Non. Pas tant que tu ne m'auras pas dis la vérité.

Moi : Quelle vérité ? Je n'ai rien à te dire !

Jungkook : Tu es sûr ?

Moi : Parfaitement !

Jungkook : Ne t'inquiète pas tu vas vite changer d'avis...

Une Rencontre Inattendue (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant