- EMYYYYY ! , hurla ma mère alors que je m'apprêtais à verser du shampoing dans les cheveux.
- Qu'est ce qu'y a ??? , lui hurlai-je à mon tour.
On ne peut pas prendre une douche tranquillement sans que quelqu'un nous crie dessus ? m'abstenai-je d'ajouter.
Bien sûr que non, me dis-je.- LA PORTE, CHÉRIE !
Je poussai un soupir avant de refermer le bouchon de mon shampoing et de m'envelopper dans ma serviette Winnie L'Ourson.
Arrivée dans le salon après avoir traversé tout l'appartement en manquant de glisser à plusieurs reprises, je soupirai de nouveau devant ma mère avachie sur le canapé, la télécommande à la main.
Au lieu de se lever et de marcher deux pas, elle a préféré m'y envoyer alors que j'étais à l'autre bout de l'appartement.
Merci maman...La sonnette aigüe reteint ce qui me sortit de mes pensées.
Consternée, je me dirigeai vers la porte d'entrée. Je saisis la poignée et ouvris la porte en lançant un regard menaçant à celui qui s'y tenait mais mon corps se pétrifia lorsque je découvris Ryan qui se tenait là, souriant jusqu'au moment où il baissa les yeux et remarqua ma "tenue".
Je baissai mes yeux qui se posèrent sur le bout de tissu qui entourait mon corps encore humide.
Je lâcha un "merde" et lui claquai la porte au nez.
Mince. Mince. Mince.
J'avais complètement oublié le ciné !Paniquée, j'accouru devant mon dressing si on peu appeler mon armoire en bois synthétique un "dressing" en ignorant les quelques moqueries de ma mère.
J'enfilai un T-shirt blanc, un petit short en jeans et un cardigan gris et tout ça en quatrième vitesse.
Au bout d'une dizaine de minutes et après m'être maquillée avec le stricte minimum à savoir une fine couche de fond de teint, un trait d'eyeliner et un peu de mascara, je sortis de la salle de bain, me dirigeant vers la porte d'entrée.
J'ouvris la porte.
- Je suis prête ! lâchai-je, soulagée de le retrouver dans la même position que tout à l'heure.
Un petit sourire illumina son beau visage.
- Tu aurais quand même pu me laisser entrer au lieu de me laisser dehors, commenta-t-il avec un grain de sarcasme.
Gênée, je ne répondis pas.
Je pris mon sac sur la table de l'entrée puis fermai la porte derrière moi.Je n'ouvris pas la bouche jusqu'à avoir descendu les deux étages.
Lui aussi était incroyablement silencieux.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. D'habitude, c'est lui qui engage la conversation mais aujourd'hui, il resta muet.J'essayai de penser à autre chose.
Je me remémorai des souvenirs.
Des souvenirs de Nous.❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉
"-TOUS les samedis ? lui m'écriai-je.
Ryan et moi nous regardons.
Je plongeai les yeux dans les siens mais je détournai rapidement ma tête.-Hmmm... Seulement le premier du mois ! , répondis John avec un sourire dissimulé.
-Ok !
Je me retournai vers Ryan, étonnée.
-T'es sérieux ?!
VOUS LISEZ
Divisée
Teen FictionEmy Fried, une adolescente de 15 ans, est depuis toujours folle amoureuse de son meilleur ami, Ryan Redford. Bref, une situation plus qu'ordinaire... Mais l'arrivée d'un nouveau voisin vint perturber tous ses plans, surtout lorsqu'elle découvre son...