Chapitre 2

98 8 12
                                    

Je n'arrivais pas à m'arrêter.
Et je ne voulais surtout pas qu'il me voie dans cet état.
Je m'empressai d'essuyer a l'aide de ma manche les larmes qui coulaient sur mon visage avant que les lumières ne me trahissent.
Lorsque celles-ci s'allumèrent, j'étais déjà debout. Je passai devant lui et descendis les marches qui me guidèrent vers la sortie, restant muette à l'appel de mon prénom. Je m'empressai de trouver les toilettes avant de m'y enfermer...

Je sortis mon miroir de poche pour y vérifier l'état de mes yeux.
Ces derniers étaient à présent tous bouffis avec de terribles reflets rouges. Mais ce n'était pas le pire : mon mascara avait coulé et je m'étais même fait une frayeur en y découvrant mon reflet.

Parfaite pour une soirée d'Halloween !

Heureusement que j'en ai mit "qu'un peu".

De plus, en essayant d'enlever tout ça avec mon démaquillant, mon fond de teint était parti ce qui fait que je me retrouvait avec deux cercles sous mes yeux plus clairs que le reste de mon visage.

T'as une mine d'enfer, ma jolie !

Je décidais finalement d'enlever tout mon maquillage bien que je n'avais pas vraiment le choix, et de remettre seulement un peu de mon mascara.

Ryan devait certainement m'attendre à l'entrée des toilettes pour femme.
Encore heureux que les toilettes ne soient pas mixtes...

Quand j'eus rangé la totalité des bouteilles, tubes et autres dans mon sac, je sortis enfin de cette cabine infecte.

Je regardais l'heure : 22h12.
J'espère que je n'ai pas trop tardé...

Je ne le trouvai ni à la sortie des toilettes, ni dans la salle de cinéma qui était à présent vide.
Je quittai alors le lieu pour finalement le trouver à droite de l'entrée du bâtiment.

Le téléphone à son oreille, il me remarqua avant de ranger son appareil dans la poche arrière de son jean afin d'avancer dans ma direction.

- Mais où étais-tu passée ?? Je t'ai appelé une dizaine de fois pour à chaque fois tomber sur ta messagerie ! me lâcha-t-il presque en colère.

Et re-merde. Je l'avais oublié...

- Je l'ai laissé chez moi, je pensais que je ne m'en servirai pas, mentis-je.

Ben quoi ?! J'allais pas lui avouer que j'avais encore oublié quelque chose !

- Tu n'as toujours pas répondu à ma première question : Où étais tu ? Ça fait quinze minutes que je t'attends et essaie de te joindre !

Quinze minutes ? C'était si long que ça ?!

- Aux... Aux toilettes. J'étais pressée.

- Pendant dix minutes ??!! Ne me dis pas que tu as passé dis minutes aux toi...

En me voyant toute gênée, il s'arrêta net.

- Oh, je vois... lâcha-t-il avant d'éclater de rire.

Qu'est ce qu... ???
Je sentis mon visage devenir rouge écarlate. Heureusement qu'il faisait trop noir pour qu'il ne le remarque !

Allez, Emy, trouve un truc à dire ! Vite !

- Pffff, n'importe quoi.
Je... La serrure était restée bloquée et je n'arrivais pas à sortir, idiot ! répliquai-je en lui donnant un coup dans l'épaule droite.

Il s'arrêta de rire mais malheureusement pour moi, un sourire était resté coincé sur le coin de sa bouche.
J'observai ses lèvres. J'ai tellement envie de poser les miennes sur...

DiviséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant