Âgé de 22 ans, John Miller était chômeur , toujours célibataire, il vivait encore chez ses parents avec sont frère Tommy qui lui était âgé de 16 ans. Ils vivaient dans un petit quartier très peu connu nommé : Winchester. Leur maison n'était pas très grande, dotée de plusieurs petites pièces dont le parquet grinçait énormément tout comme la plupart de leurs portes d'ailleurs, les couleurs étaient ternes, et la maison totalement délabrée..
Mais, du moment qu'ils avaient un toit sous lequel vivre c'était suffisant.6 juillet 2011 :
J'ai encore passer la journée dans le sous-sol, a jouer à la Play. Enfin bon, dehors il pleut de toute façon !
- "Qu'elle journée de merde!"
Mes parents ne vont pas tarder à rentrer et je suis encore en pyjama.. s'ils me voyaient comme ça j'aurais déjà eu le droit à une conversation très longue concernant ma non-activité dans la vie quotidienne.Il faudrait peut-être que je monte dans ma chambre pour aller m'habiller. Ahh.. les escaliers.. quel enfer ! Ça devrait être considéré comme une discipline olympique !
10 min plus tard
Bon maintenant que je suis prêt, il serait peut-être question de réveiller mon flemmard de frère qui dors encore...
**Toc-Toc**
-"TOMMY TU ES SÉRIEUX LÀ ? REVEILLE TOI PUTAIN, IL EST 16H30 MERDE !!"
-"LÂCHE MOI, JE ME LÈVE QUAND JE VEUX ALORS FERME TA GUEULE TU VEUX ? ET LAISSE MOI DORMIR MERDE!"J'ouvre brusquement la porte de sa chambre , et le perçoit dans son lit, emmitouflé dans sa couette.
Je m'approche de lui, et soulève la couette sous laquelle il se trouve afin de pouvoir voir son visage de plus près. Merde, vue l'état dans lequel il se trouve je déduis qu'il a du passer une superbe soirée avec ses amis hier...-" Lève toi papa et maman vont rentrés dans tres peu de temps, dépêche toi de te changer s'il te plaît ET surtout va prendre une douche, tu pu l'alcool à 10km. S'ils te voient dans cet état tu risques de te faire engueuler encore..."
-"Tu vas pas me balancer hein?"
-"Non, mais c'est la dernière fois que je leurs ments la prochaine fois tu te débrouille seul ok?"
-« tsss..tu est vraiment irresponsable. »
-"Ouais...ouais"Je sort de sa chambre, et descends à la cuisine pour commencer à préparé la table pour le dîner de ce soir avec papa et maman. J'ai hâte de les revoir.
Cependant, j'espère qu'ils ne verrons pas que Tommy n'est pas dans son assiette à cause d'hier soir, cela risque de gâcher la soirée, comme à chaque fois.
Les parents lui feront alors une leçon de morale, Tommy ne les écoutera pas et quand il en aura marre il quittera la table, sortira de la maison et cela pour rentrer dans la nuit après avoir fait toutes les choses illégales inimaginables qu'un adolescent dont l'ego a été vexé peut faire afin de prouver je ne sais quoi..Et moi dans tout ça ?
J'en ai ras-le-bol de mentir aux parents, ça fait déjà 3 semaines que Tommy rentre complètement défoncé, il est irresponsable et inconscient !
C'est la dernière fois que je le couvre ! Du moins c'est ce que je dis à chaque fois.. et ça il l'a bien compris.17h50 :
**Toc-Toc**
Je m'empresse d'aller ouvrir, c'est certainement les parents..
-"Papa, Mam..."
Ce n'était ni mon père ni ma mère, c'était juste une fille...une fille..?! Qui peut-elle bien être ?-"euh.. bonsoir, que puis-je faire pour vous ?"
-" Bonjour, je suis votre nouvelle voisine, moi, mes parents et ma sœur venons d'aménagés dans la maison d'à côté »
-« Ah ok. Et donc ? »
-« Oh excusez-moi, je vous dérange peut-être ? Vous avez l'air assez déçu de me voir, vous attendiez quelqu'un peut-être ..»
-"Ah non non aucun soucis, vous ne me dérangez pas, je m'attendais simplement à voir d'autres personnes, entrer entrer. »Une nouvelle voisine ? Il est vrai que j'avais entendu parler du fait qu'on aurais peut-être de nouveaux voisins mais je ne pensais pas qu'ils aménageraient aussi tôt. Surtout en vue des rumeurs qui circulent sur leur maison. Enfin peut-être n'en ont-ils pas entendu parler. Peut-être devrai-je l'informer ?
-"La question va vous paraître étrange mais puis-je savoir pourquoi vous avez décidé d'habiter dans un petit quartier comme celui-ci ? "
-"Aucun soucis. Nous avons eu quelques problèmes dans notre ancienne ville.."
-" D'accord je comprend, haha vous savez parfois il est dur de s'intégrer comme il faut dans le voisinage. Oh mais quel malpoli que je fais, moi c'est John, comment vous appelez-vous ? "
-« Ne vous en faites pas , moi-même j'avais oublié. Mélissa...Mélissa Obert"
-« Ravis de faire votre connaissance ."Je me rends compte que je n'avais finalement pas pris de le temps de l'observer. C'est une belle femme assez jeune, des cheveux couleurs noisettes, des yeux bleu océan. Son style est finalement assez simple portant une jupe noir, un tee-shirt blanc et par dessus le tout un petite veste en laine sur des tons grisâtres.
C'est peut-être le moment de lui parler des rumeurs qui courent sur sa maison.
-"Dites moi, avez-vous entendu parler de certaines rumeurs ou histoire sur vôtre nouveau logement?"
-" Ma foie oui, mais étant donner que mes parents son assez limités financièrement on ne peut pas se permettre de s'acheter une maison avec un prix exubérant, pour tous vous dire nous étions presque à la rue, alors nous avons dit oui . Et finalement ce ne sont que des rumeurs .."
-"Je comprend, ça n'a pas du être facile. Il se fait tard vous devriez peut-être rentrer chez vous "
-"Effectivement je n'avais pas vu l'heure. Je devrait rentré. Demain 17h15 chez moi ? Nous ferons plus ample connaissance ! "
-"Ah. D'accord pourquoi pas. À demain! »****
Les heures passèrent.
Il est maintenant 23h00
Aucun signe de vie de mes parents, je commence à m'inquiéter..
VOUS LISEZ
Creepy
HorrorFais attention. La folie humaine est bien plus dangereuse que ce que tu peux penser.