Un mois et une semaine qu'il ne dort presque pu. Cette fille aux cheveux de feu l'obsède à un point qu'il ne fait que penser à elle... Il en oublie presque de se nourrir.Mais il y a bien plus important que cette fille. Tous les souvenirs qu'ils lui sont revenu n'étaient pas en ordre, mais si on les mets en ordre, on comprend mieux où ils veulent en venir ou presque...
"- Tu crois que un jour, je pourrais devenir célèbre?
- Célèbre? Tu voudrais devenir quoi plus tard?
- Actrice, je veux être actrice jouer dans des films. Tu vois?
- Je te vois parfaitement là, dans ce métier qui te mettrait en valeur.
- Je deviendrais célèbre, c'est ce que tu dis?
- Encore plus célèbre que les Beatles!
- T'es sur? Parce que les Beatles sont extrêmement bon.
- Je suis sur et certain à cent pour cent que tu sera beaucoup plus célèbre que les Beatles!
- À ma première audition, tu vas venir me voir?
- Absolument, je ne manquerais pas de voir ma belle jouer le rôle de Juliette ou quelconques autres personnages! Je serais même assis au premier rang lors de ta première partie, car ils vont te choisir pour jouer le rôle du personnage principal!
- Tu promets?
- Je te promets sur ma vie.
***
- On se gèle!
- J'ai plus froid que toi!
- L'hiver ne devrait pas exister.
- L'hiver ne devrait pas existe pour le froid, mais l'hiver rend les paysages magnifiques!
- T'as raison, mais ce qu'il y a de plus beau que le paysage c'est toi. Tu illumine mes journées, grâce à toi je veux vivre jusqu'au bout, tu me fais respirer, tu fais battre mon coeur, pour toi j'irais à des milles d'ici pour te donner la lune, tu es mon monde et c'est la plus belle chose que je ne veux pas perdre.
- Si tu continue à me faire des messages d'amour, je vais mourir d'une crise cardiaque!
- Alors on mourra tous les deux d'une crise cardiaque!
- Hahahahaha! Je ne pensais pas que c'était possible d'aimer comme je t'aime.
- Et moi, je croyais ne jamais trouver l'amour de ma vie.
- Tu m'as trouvé et je t'aime plus que tout.
- Je t'aime plus que ma propre vie.
***
- Un jour, me demanderas-tu ma main?
- Je t'aime plus que tout et jamais au grand jamais je te laisserais filer entre mes doigts.
- Ce qui veut dire?
- Je te demanderais de m'épouser et d'être ma femme pour le restant de nos jours.
- Pour vrai?
- C'est seulement avec toi que je veux faire ma vie avec personne d'autres que toi, ma belle.
VOUS LISEZ
L'Attachement du Vampire (Tome 1)[TERMINÉ]
VampireAdam, dont le nom faisait frissonner plus d'un, était celui qui connaissait sa ville depuis son commencement. Il était, comme le dirait son plus cher ami, quelqu'un de très ouvert, mais qui ne montrait aucune émotion restant de marbre devant quiconq...