Si on revenait sur le passé? J'espère que vous allez aimer!Souvenir du passé
'' En un seul regard, j'étais déjà tombé amoureux de cette fille. Son regard vert, ses cheveux blonds comme de l'or, sa délicatesse, sa douce peau blanche comme de la porcelaine.
- Eu lieu de la regarder comme ça, va donc l'aborder!
- Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...
- Mais oui, allé va la voir!
- Tu, je... Ok.
Je m'avançais donc de la jolie demoiselle qui faisait battre mon coeur depuis un certains temps. Et maintenant reste plus qu'à l'aborder...
- Eum... Salut.
- Salut.
Et ce simple salut à changé ma vie à tout jamais.
***
- Tommy, c'est incroyable comme je l'aime alors que je ne l'a connais presque pas!
- Tu pourrais, je sais pas, l'inviter au cinéma? Ou ailleurs pour apprendre à la connaitre. Tu sais, c'est souvent en amenant une fille qui nous plait dans des endroits différents à chaque rendez-vous qui nous permets de connaitre la personne comme notre propre personne!
- T'as raison! Je vais l'inviter au restaurant et ensuite je verrais!
- Si tu as besoin, je peux toujours t'aider pour un petit quelque chose!
- T'inquiète, Tommy. Si jamais j'ai un problème, je ferais affaire à toi tu es mon frère et pour rien au monde je te mettrais de côté!
- Ça, je le savais déjà! Tu me le dis si souvent que j'en connais le refrain par coeur!
- Bon aller, j'y vais, je vais être en retard chez mes parents pour leur soirée dîner en famille....
- Bonne chance, alors!
- Merci, mais je ne crois pas que la chance est ce qui va m'aider!
- Haha, aller file!
- À demain, Tommy!
- À demain, Adam!
Si seulement je n'aurais pas changer, on serait peut-être encore aujourd'hui comme avant...
***
- Tu crois qu'un jour, je pourrais devenir célèbre?
- Célèbre? Tu voudrais devenir quoi plus tard?
- Actrice, je veux être actrice jouer dans des films. Tu vois?
- Je te vois parfaitement là, dans ce métier qui te mettrait en valeur.
- Je deviendrais célèbre, c'est ce que tu dis?
VOUS LISEZ
L'Attachement du Vampire (Tome 1)[TERMINÉ]
VampirosAdam, dont le nom faisait frissonner plus d'un, était celui qui connaissait sa ville depuis son commencement. Il était, comme le dirait son plus cher ami, quelqu'un de très ouvert, mais qui ne montrait aucune émotion restant de marbre devant quiconq...