XIII (chapitre 13)

27 2 0
                                    


Chapitre court, mais je crois qu'à partir de maintenant, les chapitres vont être court car on approche de la fin et que je ne sais pu trop quoi écrire, mais ne m'en voulez pas! 😫

"3 avril 1620
Time Square, New York City

Les belles fille courent les rues. Les jeunes hommes courent après ses filles. Les vrais hommes travail. Les vrais femme travail. Deux jeunes vampires découvrent un nouveau territoire. Tout est normal. La vie règne. Le sang coule dans les veines. Le coeur bats dans la poitrine. Deux êtres qui ne vivent plus, mais survivent avec le sang humain. Vivre l'éternité, c'est tout nouveau. La soif de sang est beaucoup plus présente. Le sang animal ne les attire pas encore. Il se fait draguer, il ne fait que regarder et sourire avec ce sourire charmeur.

Les jours passaient sans que le ténébreux trouve ce qu'il cherche avec cette belle brune. Il cherche l'amour, mais ne le trouve pas. Le plaisir ardent d'une nuit à échanger des baisés et des caresses les tirailles tous les deux.

- Tu comptes avoir une partie de jambes en l'air avec cette jolie brune quand?

- C'est quoi cette question?

- J'ai bien envi de me l'a faire si tu te l'as fait pas bientôt.

- C'est vraiment gentil de ta part, Tommy.

- Tu sais bien que je suis toujours gentil.

- Mais oui, toujours gentil avec tout le monde.

- T'es un peu trop colérique là, tu devrais peut-être aller faire un tour avec cette belle brunette, Alice? Ça te ferais du bien et vous pourriez peut-être...

- Bonne idée! Je n'aurais plus à t'endurer!

- C'est moi qui n'aura plus à t'endurer pendant un petit moment! Tu es insupportable depuis plusieurs jours.

- Tu racontes n'importe quoi!

- Il t'arrive quoi?

- Mais qu'est-ce qui te prend!? Tu raconte n'importe quoi! Je vais parfaitement bien!

- Si tu le dis, mais je sais que c'est totalement faux! Il y a quelque chose qui de dérange, mais tu veux pas me le dire.

- J'en ai assez, je vais aller faire une partie de jambes en l'air avec Alice!

- C'est ça!

Quoi de mieux qu'une bonne partie de jambes en l'air pour se calmer les nerfs? Mais ça ne déplaira pas à cette belle brune qui n'attendais que ça, le moment que ça arriverait. Elle est ce qu'on appelle de "putain" . Elle vient aux besoins des hommes quand ils ont besoin, gagne de l'argent et c'est reparti pour un autre tour. Ce n'était pas Adam qui s'en plaindrait ça non! Il s'en fiche totalement de cette fille même si elle, elle le veut pour elle seule. Ça marche pas comme ça ma belle, tu vas mourrir et lui non. Tragique est la vie.

***

Le soir est le moment de la journée que préfère Adam. Le silence, la lumière de la lune, les étoiles, etc. Quand il s'en veut pour quelque chose ou qu'il va mal, il va sur le toit de l'immeuble le plus haut et admire le paysage. Ce connaissant depuis longtemps, Tommy savait où trouver Adam quand celui-ci ne rentrait pas, mais n'allait pas le rejoindre. Pas qu'il ne voulait pas, mais bien parce qu'Adam préfère être seul dans ses moments, être seul avec lui-même le relaxe et lui fait réaliser certaine chose de ce qu'il a pu dire ou faire et qu'il n'aurait pas fait autrefois. Présentement, il est en haut de l'une des deux tours jumelles. Il s'en veux d'avoir été méchant avec Tommy. Il est toujours là quand il a besoin et lui il lui cri après en le traitant de "menteur". Chose qu'il n'avait jamais fait.

- Je sais que tu n'aime pas que quelqu'un soit avec toi quand tu veux être seul, mais je crois qu'on a tous les deux besoins de parler.

- Je m'en veux pour tantôt.

- Non c'est moi. J'aurais jamais dû t'envoyé promener, alors que je le voyais que tu n'allais pas bien.

- Et moi, je n'aurais jamais dû te crier dessus en te faisant passer pour un menteur, alors que tu n'en es pas un.

- Tu... Tu veux me dire ce que tu as?

- J'arrête pas de faire des rêves étranges avec une fille aux cheveux rouges. Je ne sais même c'est qui ou à quoi elle ressemble, elle est toujours de dos à moi quand je l'a vois. Et je commence en avoir assez de ses rêves! Ils me mettent en colère!

- Tu fais des rêves quand tu dors ou quand tu es dans la lune?

- Quand je dors. Pourquoi? Tu ne les vois pas?

- Non. Et je devrais.

- Il doit y avoir une raison à cela..."

Même en 1620, il rêvait d'elle. Qui est-elle vraiment? Vous devez surement penser qu'elle est la fille de Zajac? Il y a possibilité, mais comment en être sur? Les vieux livres de ses années peuvent surement renfermer l'arbre généalogique d'Anastasia. Mais où se trouve ses livres? Dans le monde entier, il existe des milliards de bibliothèques... Alors comment trouver la bonne? Il n'y a pas plusieurs exemplaires de ce livre... Pourquoi Dieu a-t-il fait la vie si difficile?

La vérité se cache toujours dans les pages d'un livre,
mais comment savoir quel est le bon?

L'Attachement du Vampire (Tome 1)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant