" Le Tout de Moi "
Je suis Lexy wolker, vingt un ans, je vis seule depuis un bon moment, après la mort de mes parents dans un incendie, quand je n'avais que cinq ans, j'avais peu de gens dans ma famille, personne ayant voulu prendre ma garde, je fût abandonné à l'orphelinat ou l'on m'a confié à de nombreuses familles qui m'en mal traiter,et me faisais faire des choses affreuse et épouvantable, et qui me laissaient dehors au froid des nuits entières.
Mon père était un grand homme riche et important, il travaillait et avait de nombreuses affaires, c'est peut-être son travail qui lui a coûté sa vie, un jour je ferai mon enquête...
Ma mère était douce avec moi, elle avait un secret caché derrière son regard qui m'inquiètais lorsque elle me regardait droit dans les yeux, je le sentais, je le voyais, mais que ce que c'était ?
À dix huit ans, libre et indépendante, j'hérite la fortune de mon père et je pus prendre ma vie en main, je me suis procuré les moyens pour mon bien être, j'ai commencé par m'acheter un toit, une villa bien équipée, jardin bien entretenu et une piscine et tout un personnel sous mes ordres.
Je me suis aussi permis de dépensait ma petite fortune dans d'autres domaine, comme des voitures de collection, des juments de courses sous mon entretien, et de grandes surfaces commerciales...
Je voyage souvent, et si ma destination ma plu, chose qui est rare, que quelque chose me plaît, je me procure une belle maison dans les alentours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ TOUT DROIT D'AUTEUR RÉSERVÉ /!\©
VOUS LISEZ
Who Am I ? { En Réécriture }
General Fiction#Inconscience #Traumatisme #Illusion #Cauchemar #souffrance #Caprise