Chapitre 4

25 1 0
                                    

Les rayons du soleil traversent la vitre de ma chambre qui s'illumine. J'ouvre doucement mes yeux, et je vois à mes cotés se visage angélique encore au pays des rêves.

Je lui caresse la joue affectueusement, en tâchant de ne pas la réveiller de son sommeil qui paraît tellement paisible.

Ça fait quelques jours depuis qu'elle est sous mon toit, et a arrêté de réclamer sa maman depuis un bout de temps, je pense qu'elle se plaît bien avec moi.

Moi aussi.

Elle a tout ce dont rêve un enfant de son âge, des jouets, des cadeaux a chaque une de nos sorties, des vêtements de marque, et à manger bien sûr.

Mais je n'ai rien dis au personnel.

Y compris madame Johnson.

Je ne veux que personne ne me prive de se paradis, non personne n'as le droit de me ôter de cet apaisement que me procure cet être inoffensif. malgré que, au fond de moi, je sais qu'un jour le paradis touchera à sa fin. Mais pas aujourd'hui en tout cas.

Son grognement me fais reprendre mes esprits, sûrement a cause de la lumière du jour. Elle se frotte délicatement ses petits yeux fragiles.

Moi : Bonjour Princesse.

Lui chuchotais-je d'une voix basse pour ne pas l'effrayait à son réveiller.

Davina : Bonjour.

Moi : bien dormie ?

Davina : je t'es entendu pleurée la nuit, tu vas bien ?

Stupide cauchemar que je fais encore.

Moi : ce n'est rien ma chérie, ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un mauvais rêve.

Davina : c'est quoi ?

Moi : j'avais peur qu'on te prennent loin de moi.

Elle tend sa petite main, pour prendre la mienne.

Davina : ne t'inquiète pas, je leur dirais que je veux rester avec toi.

Ma petite, pleine d'innocence. Elle est vraiment adorable , Je devrais l'adopter.

Moi : et toi, tu as bien dormis ?

Davina : j'ai vu une vilaine maison dans mon rêve, ça m'a fait peur, c'est pour ça que je me suis réveillée au milieu de la nuit et je t'es entendu pleuré.

Je fronce les sourcils, une vilaine maison ? Elle a fais le même cauchemar que moi ? C'est peut-être juste une coïncidences.

Moi : la prochaine fois quand tu as peur la nuit, réveille moi. Comme ça je serai ton ange gardienne.

Je lui dépose un baisé sur son front et me lève pour prendre ma douche matinale.

À ma sortie, je trouve Davina assise parterres, entouré de ses jouets. Décidément elle déborde d'énergie dès le matin.

Moi : tu veux prendre quoi comme petit déjeuner aujourd'hui ?

Davina : je veux du chocolat chaud !

Moi : c'est tout ?

Davina : et un beignet à la framboise.

Moi : très bien ma poupée, je te le ramène dès que se sera prêt.

Elle me sourit comme pour me dire merci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who Am I ? { En Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant