Mercredi 14 avril 2057, Loune se réveille dans la chambre de son petit studio où elle vit seule. 3 jours se sont écoulés depuis la discussion sur le toit avec Alexandre et Thomas. Maintenant dès qu'elle les aperçois Loune prend la fuite, la peur de faire face à des responsabilités se dit elle.
Elle n'a envie de ne faire du mal à personne. Pourtant dans la vie on se fait tous du mal un jour ou un autre. Loune s'assoit à sa place habituelle et sort ses cahiers. Aujourd'hui elle prend son courage à deux mains ! Le cour se passe dans le plus grand des calmes. Bien sur une journée pareille réserve forcément une surprise ... Mauvaise ou bonne telle était la question. Loune en eut la réponse à la fin de son cour d'anglais, un voyage scolaire est prévu. Un camping en montagne pour le plus grand plaisir de toute la classe. La même femme que Loune a vue le jour de son arrivée, distribuait des feuilles avec la liste du matériel adapté pour la sortie prévu le lendemain. Elle annonça au passage :
-" Bien la sortie aura lieu du Jeudi 15 avril au Samedi 17 avril, rendez vous devant le lycée à 8h pile le départ est prévu à 8h 30 " Puis elle partie.
Loune rentra dans son studio, sortie un grand sac et mit toute les affaires demandées sur la liste.
- Une bouteille d'eau
- Un pyjama
- Brosse à dent, brosse à cheveux, dentifrice, ...
- Jogging/basket
Ainsi que de nombreuses autres choses. Une fois son sac prêt Loune alla se laver puis s'endormie. Son réveil sonna à 6h 45, elle se leva mangea et s'habilla. Elle partit et arriva à 7h 50 au lycée. Elle aperçut un groupe d'élève face à un bus. L'homme se tenant face aux élèves tenait une feuille. Sur cette feuille était inscrit le nom de tout les élèves de la classe. L'homme appela un par un chaque nom inscrit. Une fois finit les lycéens purent enfin montés dans le bus. Loune se trouva à côté de Marco, un fils à papa comme le qualifie Loune.
-" Salut Loune comment vas-tu ? Tu te fais à notre école ?" Demanda le jeune brun.
-" Bonjour Marco, oui je vais bien et je m' y fais petit à petit " Lui répondit-elle.
La discussion s'acheva ainsi, pour Loune le voyage fut bien long. Entre le paysage de campagne toujours identique qui défilait depuis une bonne heure et son voisin qui dormait, Loune n'en pouvait plus. Elle s'ennuyait il n'y avait rien à faire dans ce bus à part attendre bien sagement ou essayer de dormir. Ce qui pour Loune paraissait impossible à cause des nombreux ronflements de Marco. "On dirait un cochon qu'on étouffe " Pensa t-elle.
Le cauchemar de Loune se termina seulement trente minutes plus tard. Ils arrivèrent dans l'une des montagnes de Transylvanie. Le campement se fait dans des petites cabanes dignes de chalets. Il y avait six cabanes réservées pour le voyage. La classe se composait de seize élèves avec une paire incroyable, huit filles et huit garçons.
La première cabane fut celle de Loune et de trois autres filles :Julia, Fanny et Nina. La deuxième cabane fut celle des quatre filles de la classe restant : Léa, Pauline, Juliette et Caroline. Thomas et Alexandre se retrouvèrent dans la troisième cabane avec Marco et Valentin. La quatrième cabane fut celle de Julien, Titouan, Raphaël et Damien.
Les deux cabanes restantes étaient réservées aux professeurs et accompagnateurs du voyage.
¤Loune m'entends-tu ?¤
A ce moment là Loune crut qu'elle entendait des voix. Elle se dit que s'était du au voyage et à l'ennuie. Mais la voix commençait à répéter sa phrase encore et encore. Loune croyait commencer à devenir folle mais la voix lui confirma que non.
¤Non tu ne deviens pas folle, je te parle écoute moi¤
Loune se tût et écouta alors la voix dans sa tête. Elle se demandait à qui appartenait cette sombre voix.
¤Un funeste destin t'attend Loune, tu ne pourras rien changer tu es liée à l'enfer... ¤
"Liée à l'enfer ? Qu'est-ce que ça veut dire ?" Se demanda Loune.
¤Tu le sauras bien assez tôt Loune, en attendant je te souhaite une excellente journée et fait bien attention ... La vie est un cadeau empoisonnée ¤
Loune se demandait ce que tout cela voulait dire, elle cherchait une logique aux phrases. Elle ne trouvait rien de bon à chacune de ses hypothèses. Elle avait un mauvais pressentiment...
VOUS LISEZ
Liée à l'Enfer *en réécriture*
ParanormalAprès le décès de mes parents je me rend en Roumanie en Transylvanie exactement pour avoir les réponses à mes questions. Je suis Loune est ceci est l'histoire de ma vie ... [...] Qui es-tu ? Demanda Loune. - Je suis Belzebub. Lui répondit une étra...