* Chapitre 1: Seul un jour, seul à jamais *

100 3 2
                                    

Devant un lycée de Transylvanie, une jeune fille attend l'ouverture de la grille. Elle est assise sur un banc en bois de chêne. Ses pâles jambes croisées montrent qu'elle attend depuis un moment déjà. Quand soudain, elle se redresse et avance vers la grille maintenant ouverte. Elle marche d'un pas si léger que personne ne peut deviner qu'elle est ici. Elle s'arrête devant une grande porte blanche avec un numéro inscrit dessus : "Salle 04, c'est ma salle de cour" Pensa t'elle.

Elle toqua, une réponse se fit immédiatement. Un "oui ?" Jaillit de la porte. Celle-ci s'ouvrit pour laisser place à une maigre femme vêtue d'un costume bleu marine. 

-'' Es-tu la nouvelle élève ?" Lui demanda l'étrange femme.

La jeune fille affirma la réponse à la question par un simple geste de la tête et en ajoutant : 

-" Mon nom est Loune" 

La femme retourna derrière son bureau et fit signe à Loune d'entrer. Ce qu'elle fit. La femme quant à elle se plaça face à ses élèves puis annonça :

-" Cette fille ce nomme Loune, elle sera votre camarade à présent soyez gentil avec elle "

Loune s'avança dans la classe à la recherche d'une place. Mais elle se stoppa net lorsqu'elle se retrouva face à un visage familier. Mais Loune ne se rappelait plus de ce visage. Elle trouva finalement une place près de la fenêtre. A la fin de l'heure Loune se leva, toujours curieuse au sujet du garçon au visage familier elle se dirigea vers lui. Lorsqu'elle fut face à lui, il la prit dans ses bras en murmurant près de son oreille : "Tu m'as manqué Loune". Soudain Loune eut un déclic, ce fameux garçon est Alexandre un ancien camarade de collège dont Loune a toujours était amoureuse. Heureuse de ses retrouvailles avec son ancien amant Loune ne put s'empêcher de lui poser la question qui lui brûlait ardemment les lèvres. 

-'' Alexandre j'ignorais que tu avais quitté l' Angleterre '' 

-'' Je viens seulement d'arriver dans cette école et toi je te croyais au Mexique pour tes études " 

-'' Je n'ai pas trop apprécier le Mexique, il y fait bien trop chaud ici il fait meilleur et le temps est agréable " 

Les deux anciens amis parlèrent durant toute la fin de journée. 

Le lendemain matin Loune se rendit à nouveau dans la même salle de cour que la veille, elle y retrouva Alexandre. Mais alors qu'elle s'approchait de lui un autre garçon vient l'aborder.

-" Hey salut ! Moi c'est Thomas et toi c'est Loune n'est-ce pas ? " 

-" Bonjour, oui au dernière nouvelle c'est bien moi Loune enchanté Thomas " 

 Thomas laissa enfin Loune seule après dix minutes, elle profita de sa liberté pour aller parler à Alexandre. Ils parlèrent de tout et de rien. 

Les jours devinrent un quotidien bien ennuyeux aux yeux de Loune. Mais une discussion va briser ce fameux quotidien et bouleverser la vie de Loune. Elle reçue un message de la part d' Alexandre lui disant qu'il faut qu'ils parlent en tête à tête. Le rendez vous fut donné sur le toit de l'école à la fin des cours du vendredi. 

Loune monta les escaliers nerveuse, elle attend une déclaration d'amour de la part d' Alexandre. Quant à lui il attend patiemment sur le toit l'arrivée de sa belle. Un grincement de porte le fit se retourner, il aperçu alors Loune. Ils se regardèrent droit dans les yeux. Chacun plongeait son regard dans les yeux bleus de l'autre. 

-" Loune te souviens-tu de notre discussion de l'année dernière ?" Demanda Alexandre

-" O-oui ... " Répondit Loune hésitante.

-" Je t'ai déclaré ma flamme et maintenant j'aimerais une réponse " 

Pour Loune, Alexandre paraissait vraiment sérieux mais bien qu'elle s'attendait à une déclaration d'amour elle n'avait cependant pas songé à une réponse. Elle le regarda incapable de lui répondre quoi que ce soit. Alors qu'elle commençait enfin à retrouver l'usage de sa voix Thomas fit son apparition. 

-" Vous parliez de quoi ? " Se questionne Thomas.

-" D'affaires personnelles Thomas" Répondit simplement Alexandre. 

Loune sentait la honte et la gène monter, elle partit en courant le plus vite possible comme un animal dont on aurait oublié de fermer la cage et cherchant à fuir le plus loin possible. Cherchant à retrouver sa liberté d'entant. Alexandre vit sa belle s'enfuir encore une fois. L'abandonnant de nouveau, le laissant seul en attente d'une veine réponse à ses sentiments. Alexandre fou de rage contre Thomas ne pouvait s'empêcher de lui inculper la faute sur la fuite de Loune. 

Loune rentra chez elle et se jeta sur son lit moelleux qu'elle chérie tant. Elle ferma doucement les paupières avant de sombrer dans les bras de Morphée. 


A suivre ...  


Bonjour à tous, désolée pour cette longue absence de ma part je compte réécrire toutes mes œuvres donc cela prendra sûrement du temps mais dîtes moi si la réécriture vous plait sur ceux bisous bisous ;33   

Ps: Les chapitres réécrit comporterons un titre semblable à ça : * chapitre 1/2/3, ect... (nom du chapitre si il y' a ) *

Liée à l'Enfer *en réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant