La voix que Loune entendait s'arrêta de lui parler, la laissant enfin tranquille. Loune se dirigea vers la zone de pique nique du camping. Le repas fut composé d'un sandwich, une barquette de chips et un gâteau. Elle alla s'asseoir sur l'une des tables de camping. Elle fut vite rejointe par Alexandre et Thomas. Thomas se permit une petite réflexion à Loune.
-"Les gâteaux ça fait grossir donc tu peux me les donner !"
-" Dans tes rêves Thomas" Lui lança Loune un sourire aux lèvres.
Après le repas une randonnée est prévue, le repas se passa bien jusqu'à ce que la mystérieuse voix de la veille refit son apparition pour le plus grand bonheur de Loune.
¤ Loune je veux te prévenir ¤
La prévenir de quoi ? Pensa Loune
¤ Garde tes distances avec Julia si tu ne veux pas souffrir ¤
La voix disparue après avoir donné cette information. Loune se retrouva de nouveau perdue dans ses pensées. Mais Alexandre la ramena à la réalité
-"Loune ? Loune ? Allô la Lune ici la Terre nous demandons Loune !"
-" Laisse tomber Alexandre, je vais lui piquer ses chips !" Lança Thomas.
Loune reprit ses esprits et aperçue Thomas la main dans ses chips, elle lui tapa la main.
-" Aie ! Ça fait mal !" Se plaint-il
Le repas se finit en fou rire puis tout le monde alla se préparer. Loune s'habilla d'un T-shirt uni noir, d'un short blanc de sport et des baskets nike noir. Elle se coiffa d'une queue de cheval et elle rejoignit alors le reste du groupe. Ils commencèrent à monter. Fanny, Julia et Nina commencent à se plaindre d'avoir mal aux pieds. Loune les trouve stupides, elles ont mit des petites chaussures à talons ainsi qu'une jupe et un top à bretelle pour Julia, une petite robe pour Nina et Fanny a mit un jean moulant et un haut à un prix exubérant. Bien sur Loune était sure qu'un accident allez arriver.
Effectivement Loune a eu raison de pensée ainsi. Quelques minutes plus tard Julia trébucha à cause d'un petit trou. Nina trébucha elle aussi à cause d'un petit morceau de branche. La professeur situé à l'arrière du groupe là où se trouve Loune et compagnie porta sur son dos Nina, elle demanda à Loune d'aider Julia. Loune s'exécute alors. Elle porta alors Julia sur son dos. Loune fut étonnée du lourd poids de Julia malgré son maigre corps.
¤ C'est l'heure ¤
Loune perdit le contrôle de son corps, elle se sentait partir elle crut même que son heure était venue. Pourtant elle gardait la vision, elle pouvait voir la scène mais ne pouvait bouger. Son corps n'obéissait pas aux ordres de son cerveau, il marchait contre son gré. La professeur passe devant Loune et Julia. C'est alors que le corps de Loune tourna et alla s'engouffrer dans la forêt. Loune ne comprenait toujours pas ce qui se passe. Elle essayait de contrôler son corps mais ses efforts furent vain.
Soudain le corps de Loune laissa tomber Julia sur une pierre. Elle s'écorcha le coude sur celle-ci. Julia la regarda droit dans les yeux et demande à Loune :
-" Pourquoi as-tu quitté les autres ? "
Loune ne put lui répondre, elle n'arrivait plus à rien. Elle essayait de reprendre le contrôle, de se rassurer de rassurer Julia mais son problème la rattrapa elle ne pouvait toujours pas parler. Son corps reprit Julia sur ses épaules avant de la rejeter avec une force qui n'est pas la sienne au sol. Julia allongée au sol s'agrippe la cheville les larmes aux yeux. Le corps de Loune s'avança de nouveau vers Julia, son pieds à l'encontre de Loune cogna le ventre de Julia. Celle-ci cracha du sang et commença à supplier Loune d'arrêter.
Le corps de Loune s'arrêta de lui donner des coups de pieds et claqua des doigts. Un énorme monstre poilu fit son apparition. Ses yeux rouge sang fixent les deux jeunes filles comme deux vulgaires sandwichs. Alors que le corps de Loune toujours hors de son contrôle fixait le monstre Julia elle se faisait manger par le monstre sous le pauvre regard de Loune. Lorsque le monstre eut finit son 'repas' il se dirigea vers Loune qui put enfin retrouver le contrôle de son corps.
Loune se mit à courir de toute ses forces, le plus vite que ses muscles lui permettait. Elle se retrouva sur le même chemin qu'elle arpentait avec sa classe. Elle continua de courir la bête toujours derrière elle.
Elle tomba sur sa classe entrain de manger et la prof discutant avec un homme tenant un fusil.
Loune était effrayée par ce qu'elle venait de voir, encore tremblante elle s'avance vers sa prof.
-" Madame à l'aide" Avait-elle dit d'une voix faible.
La prof ne comprenant pas analyse l'état de Loune, celle-ci était recouverte de sang.
-" Loune que t'est-il arrivé ?" Demanda t-elle inquiète.
Loune ne répondit pas et pointa du doigts la direction d' où elle était arriver.
-" Que se passe t-il là bas ? " Ajouta l'homme.
-" Un monstre ... " Murmura Loune.
En cet instant précis le monstre apparut, du sang dégoulinant de sa bouche.
L'homme chasseur de métier tira sur le monstre, qui s'écroula et disparut la seconde d'après...
Loune dit à sa prof que le monstre avait mangé Julia. La sortie fut annulée et les élèves renvoyaient chez eux.
VOUS LISEZ
Liée à l'Enfer *en réécriture*
ParanormalAprès le décès de mes parents je me rend en Roumanie en Transylvanie exactement pour avoir les réponses à mes questions. Je suis Loune est ceci est l'histoire de ma vie ... [...] Qui es-tu ? Demanda Loune. - Je suis Belzebub. Lui répondit une étra...