*Chapitre 3: Douce voix, présage de mort*

44 1 0
                                    


Loune ouvre les yeux réveillée par des hurlements aigus. Loune découvre alors Julia, Nina et Fanny debout sur un des quatre lits chaussons en mains comme arme. Loune se demande alors la raison à tout ce remue-ménage. Elle aperçut une petite araignée sur le sol. Loune rigola intérieurement. Elle regardait les filles lancer leurs chaussures sur le pauvre insecte. 

-" Aaah !! Mais nous regarde pas toi agis ! Je sais pas écrase la !!" Hurla Julia.

-" C'est une créature faible, inutile et  stupide comme vous... " C'était bien Loune qui avait dit ces mots pourtant ce n'était pas sa vrai voix. Sa voix habituellement aiguë sonnait grave comme celle d'un mort. 

Loune se leva, attrapa la petite araignée par une patte et la déposa à l'extérieur de la cabane par la porte. Loune regarda la fragile créature avant de s'évanouir. Les trois filles hésitèrent à s'approcher de Loune, elles se disaient : "Elle va se réveiller pas besoin de l'approcher".  

Loune ouvrit les yeux dix minutes plus tard, Loune se demandait encore ce qui venait de se passer et la raison pour laquelle les filles la regardaient apeurées. 

-"Que c'est-il passé ?" Demanda t-elle. 

-" Tu as retrouvé ta voix habituelle !" Fit remarquer Julia.

Loune s'étonna, elle ne comprenait décidément pas le comportement de ses colocataires. Elle n'ajouta rien de plus, trouvant la situation déjà assez bizarre. 

Loune se leva et sortit de la cabane. Hier après être arrivée au campement, un jeu de piste a était organisé et le duo gagnant fut pour la surprise de tous : Thomas et Alexandre. Leur récompense fut un t-shirt vert avec un arbre où en dessous est écrit : "Je suis l'ami de la nature". Tout le monde a rigolé de bon coeur. Loune marcha un moment dans la forêt. L'air de la nature lui faisait du bien.

Mais ce bon moment fut gâché par la même lugubre voix de la veille. Cette voix lui dit :

¤Je t'avais pourtant prévenu... ¤

Loune rouspétait "oui, oui" dans sa tête, elle devenait folle.

¤Loune cette fois fait bien attention le sang va couler, une vie va être prise  ¤

Loune se demandait à qui la vie qui sera prise appartient ? Elle demanda à la voix mais celle-ci s'était déjà endormie. Loune râla mécontente des informations qu'elle a obtenue. Les jugeant trop vagues. Loune retourna à la cabane et réfléchie à tous ce que la mystérieuse voix lui a dit. 


A suivre ... 


Liée à l'Enfer *en réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant