Chapitre 2

69 12 13
                                    

J'entrepris alors de rejoindre Eva. Elle discutait avec des secondes qui m'étaient encore inconnus, mais ce n'était pas dans mon habitude d'aller vers les gens, c'était à eux de faire leur preuve avant d'avoir l'honneur de pouvoir me parler.

J'arrivais enfin à côté d'Eva et je la pris par le bras pour l'emmener avec moi la coupant en pleine conversation .

<< M..Mais ?

-Prête pour la rentré? la coupais-je

- Leonor ! J'avais tellement hâte de te retrouver ! Elle me sauta dans les bras et me fis un câlin pour fêter nos retrouvailles.

- Tu n'imagines même pas tout ce que j'ai à te raconter,Me dit-elle enjouée. Mais avant, la tradition oblige..

-Nous allons inauguré.. continuais-je.

- L'édition officielle de la nouvelle année 2016...

-la compétition la plus attendu depuis notre arrivé dans le lycée..

- Le jeu du...

-"Baiser de la mort" ! Crions en coeur Eva et moi.

-Alors ? Cette année qui sera l'heureux élu pour qui nous devrons nous battre? À qui allons-nous briszr le coeur ? Sussurais-je à Eva.

- Hum.. Je trouve que l'année derniere c'était trop facile ! Ma beauté m'a permis de gagné contre toi.. Rigola-t-Elle

- Toujours aussi humble! Ajoutais-je amusé.

- Bref ! J'allais en venir , avant que tu me coupes, très chère compétitrice, que j'ai décidé de changer les règles ! Nous ne devrons plus séduire le plus beau garçon de ce lycée! >>

Je la regardais dépitée, je n'avais aucunement envie de séduire Paul, si son but était de séduire le plus ridicule et boutonneux des garçons du lycée, cette année, je ne jouerais pas !

<< -Oh ne me regarde pas comme ça ! Attends tu n'as pas encore entendu la suite!

-Je crois que je n'ai pas vraiment envie.. soufflais-je.

-Mais bien sûr que si tu veux entendre la suite ! Nous devrons donc.... Roulement de tambours ! Séduire ce mec la !

Elle pointait du doigt, loin d'être discrète,un garçon assis sur un des escaliers menant aux salles de biologies.

-Euh .. Tu es vraiment sérieuse ? Debitais-je dubitative.

-Non, mais regarde le bien, sous sa coupe brune, certe un peu démodé de surfeur, il est quand même plutôt mignon!

-Je n'ai pas vraiment dis le contraire, mais pour une fois, je n'ai pas envie de l'embeter, il a l'air dans un autre monde, il n'a rien demander... expliquais-je perplexe.

-Ah, je vois que tu as peur de perdre! Je parie que tu seras encore vaincu cette année! Me défie-t-elle.

-Tu paries, vraiment ?

- Oh que oui !

- On verra bien qui réussira ! Cette année aucune pitié! Prépare toi à mordre la poussière ! Assurais-je.

La sonnerie sonna, je sentis que son étreinte sur mon bras s'etais déjà estompé, quand je me retourna pour lui poser une question sur notre nouvelle règle, mais elle était déjà partie. Elle avait sûrement du rejoindre ça classe. Dans mes souvenirs, elles avaient sports tous les lundis matin et ils fallaient la traîné pour réussir à la faire rentrer dans le gymnase, peut être a-t-elle pris plus de résolution que je le pensais pour cette nouvelle année?

Je n'avais pas remarqué que cela faisait quelques minutes que j'étais planté là à regarder ma futur proie. C'est alors à ce moment là qu'il choisi ce moment pour me regarder dans les yeux. Je tournai la tête affolé, mais qu'est ce que je faisais là? J'étais sûrement déjà en retard pour mon premier cours.

Je me mis à courir comme une, Euh... Cinglée si c'est le mot dans les escaliers comme si ma vie en dépendait. Ce n'était qu'un cours d'art-plastique, et la prof était juste inssuportable mais j'aimais vraiment ce cours.

J'arrivais enfin essoufflée, devant la porte fermé, quand je vis tous les élèves de ma classe me regardait incrédule.

<< Quoi ? Je suis si belle que ça ? Fulminais-je. Et vous foutez quoi dans le couloir ?>>

Une majorité d'entre eux baissaient la tête ou evitaient simplement mon regard. S'ils savaient à quelle point ça m'enervaient! Pas un seul capable de me regarder dans les yeux! Je ne suis pas dangereuse, certe je n'ai pas la réputation d'être tendre, mais que personne n'ait même pas le cran de répondre simplement? Cet à ce moment que choisi un garçon que je n'avais jamais vu auparavant pour s'approcher de moi. Seulement dix centimètres nous séparait, ses yeux rempli de défi étaient plantés dans les miens.

----- ♡ ---------- ♡ ------------ ♡ --------- ♡ -----

Coucou petit flocon !

J'ai décidé de publier le chapitre 3 plus vite que prévu car je ne trouvais que l'intrigue n'était pas encore dévoilé, alors le voilà.

N'hésite pas à laisser un petit commentaire et un vote, ça me ferait vraiment plaisir ! Et si elle t'a vraiment plu n'hésite pas à la partager !

Encore désolé pour les fautes d'orthographes!

Bisous!

The orders. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant