E

482 52 8
                                    

La journée est enfin terminer! Cameron a essayé de me rappeler mainte et mainte fois, mais j'étais pas d'humeur à lui parler. J'espère que ça ira mieux se soir.
Mon agent me ramène me rappelant que j'ai un shooting prévu à 8h demain.
Je prend l'ascenseur, comme d'hab et arrive devant mon appart. La porte était entrouverte, je rentre sans prévenir et j'entend Cameron au téléphone, curieuse comme je suis, j'écoute.

- Elle va finir par sans souvenir!
- ...
- Mais non! Ce matin je lui parlais et elle a murmuré son prénom, elle ne s'en ai pas aperçu mais je les entendu!
- ...
- Faut pas qu'elle s'en souvienne! Elle va tout comprendre!
- ...
- Je...

Je fis un pas de recul et un verre de la table basse tomba au sol. Cam se retourna en sursaut.

- Je te laisse, Madison est rentré. A+ Nash

Il raccrocha

- De qui vous parliez?
- Rien, tu veux manger quelques choses?
- De qui vous parliez??!
- Je...
- Répond!
- En faites...avec Nash...
- Oui...
- On...on voulait te préparer une surprise pour ton anniversaire... Je t'en ai parler ce matin sans faire exprès mais tu ne m'a pas entendu. Et je voulais surtout pas que tu t'en souvienne. Désoler...
- Hmm...t'inquiète. C'est pas grave...

Il me tendit ces bras et j'allais contre lui.
Il m'a mentit, je le sais parce que mon anniversaire c'était il y a 3mois...
Et puis, il a parlé d'un prénom que j'aurai murmuré. Ça devait être pendent mon FlashBack...si seulement je me souvenais de cette personne...

Vote et commente!

Memory J.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant