PDV de Bryan Johnson
- Tu n'es pas content de me revoir, Bryan ?! Je suis triste, j'ai fais tout ce chemin pour te retrouver... Tu sais, c'était dur de vivre sans toi.
- Tu avais mon numéro, je ne t'ai jamais laissé tomber...
Il s'approche doucement de mon bureau, tel un animal sauvage voulant sauter sur sa proie.
- M'as-tu seulement envoyé un message ?! demande-t-il, énervé.
- Ce n'est pas moi qui est tout quitté à l'âge de 13 ans, tout ça parce que j'avais confiance en une fille qui s'en foutait de ma gueule.
Son visage se métamorphose. J'y suis peut-être allé un peu trop fort. Si il est revenu ici, c'est certainement pour ce venger d'elle. Mais je trouve ça idiot ! Ils pourraient tout simplement discuter autour d'un café pour se raconter ce qui s'est passé le jour où il s'est fait viré du collège. A l'époque, il n'accordait sa confiance à personne... Si cette fille a réussi à rentrer dans son estime, c'est qu'elle avait certainement quelque chose d'exceptionnel. Même pour moi, il n'avait pas autant de confiance !
- Je t'interdis de parler d'elle tant que je ne te l'autorise pas, est-ce bien clair ?
Je lève les mains, comme pour me défendre devant des policiers armées.
- Je l'ai retrouver, m'informe-t-il. Et je ne compte pas la laisser s'en aller !
Si seulement je pouvais retrouver cette fille et lui dire de partir le plus loin possible et le plus vite... Si seulement je pouvais savoir qui elle est !
- Tu n'as pas peur qu'elle se sauve pendant que tu es là, dans mon bureau ?!
- Elle ne le fera pas, elle et sa copine n'ont nul part où aller. Tient, si je t'invite à dîner chez nous, tu acceptes ?
- Chez nous ? je demande, en fronçant les sourcils.
- Ai-je oublié de dire que j'habitais avec elle ?!
Je secoue la tête de façon désespéré. Cette histoire va beaucoup trop loin. C'était il y a des années de cela, ils devraient tout les deux tourner la page !
PDV de Katrina Martinez
- Peut-être qu'on devrait retirer tout les couteaux des tiroirs !
Je me tourne lentement vers ma meilleure amie et la fusille du regard.
- T'as pas d'autre proposition de ce genre à me faire ?
Elle rit et hausse les épaules.
- Écoute, Jared habite avec nous, mais... On va pas s'arrêter de vivre ! Je sais que tu le déteste et qu'il te déteste aussi... Mais, moi, j'ai pas envie de vous voir vous déchirer H24 !
Je ne le déteste pas ! Je ne l'ai jamais détesté ! Pourquoi l'aurais-je détester ? La seule coupable, c'est moi et je m'en voudrais certainement toute ma vie ! Et savoir qu'il habite sous le même toit que moi, ça fait en sorte que mon cœur s'arrête de battre quelques minutes avant de reprendre un rythme a peu prêt normal...
- Katrina, je t'en supplie, essaie de discuter avec lui quand il rentrera...
Je soupire et saute sur un tabouret, calant mes coudes sur la table et posant ma tête sur la paume de mes mains.
- Il me fait peur, Melanie ! Tu sais pas de quoi est capable Jared quand il est énervé... À l'époque, je le connaissais mieux que personne.. Et quand il a quelque chose à régler, il ne laisse pas cette histoire s'en aller !
- Il ne t'as toujours pas tué, c'est peut-être un signe...
Je relève la tête et lui lance un regard assassin.
*
Je relis plusieurs fois le rapport de l'interview que j'ai fais. Je me suis pas mal débrouillé, même si je me suis laisser emporter par la beauté de Monsieur Johnson. Faut dire qu'il est tellement séduisant, qui ne tomberait pas sous le charme ?!
Mais, quelque chose me trouble. Pour quelqu'un d'aussi populaire et d'aussi puissant que lui, je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations à son sujet sur internet. Je sais même pas comment il s'appelle et je regrette de ne pas lui avoir demandé lors de l'interview...
Je tape quelques lignes supplémentaires, les corrige rapidement et les envoie par mail au lycée. Melanie sort de sa chambre pile au moment où j'éteins mon ordinateur.
- Ta fini ton rapport ? demande-t-elle, en se dirigeant dans la cuisine.
- A l'instant !
Elle ouvre le frigo et reste figé devant pendant quelques minutes.
- C'est au tour de qui d'aller faire les courses ? demande-t-elle.
- En temps normal, c'est à moi !
Elle ferme le frigo et se tourne fasse à moi.
- Très bien ! Alors, tu peux y aller ?! Parce qu'il n'y a plus rien du tout..
J'éclate de rire. Ça me dérange pas d'aller faire les courses, même si ça fait trois fois de suite que j'y vais. Je peux pas lui en vouloir, elle sort les poubelles tout les mardis. Ont va dire qu'on est quitte.
Je récupère mon sac prêt du meuble de la télé, et la porte d'entrée s'ouvre brutalement. Mon coeur fait un immense bond dans ma poitrine. Jared pose directement les yeux sur moi.
- Tu allais quelque part ? demande-t-il, en me regardant de bas en haut.
Je ne peux pas m'enfuir, il bloque la porte de son corps imposant. Vu ses muscles, j'en déduis qu'il passe la plus part de ses journées dans une salle de sport.
- Je m'apprêtais à aller faire quelque chose que tu ne feras certainement jamais, lui dis-je, en m'approchant de la sorti. Et si tu veux bien, j'aimerais que tu te pousses de mon chemin !
Il soutient mon regard et fait un pas vers moi, collant son corps aux miens.
- Jared, bouge de là ! Il n'y a plus rien dans le frigo, je dois aller faire les courses.
Il me sourit.
- Tu vois quand tu veux... On prend ma voiture ?!
- Comment ça "on" ?
-----------------------------------
Bon, bah, Voila !!! 😁
J'ai ce chapitre depuis pas mal de temps dans mes brouillons et je me décide enfin à le publier...
Je suis désolé pour cette longue absence mais je sais pas si je vais continuer cette fiction, même si je suis plutôt fière d'elle et que je l'aime beaucoup...
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner votre avis
Je vous aime 😘
VOUS LISEZ
Remember
RomanceElle : Katrina Martinez. 17 ans. Elle a tout pour elle : sa beauté, sa gentillesse, sa popularité, une meilleure amie qu'elle aime énormément, sa solitude, sa timidité... Son seul problème : Sa puissante culpabilité, qui l'a pousse à penser sans ar...