Chapitre 8 Souvenirs (Partie 1)

15 2 1
                                    

Je ne reagis pas quand Sarah me fait tout cela car je ne veux pas me faire des problèmes. Il ne reste plus que moi comme enfant à maman et je ne veux pas l'inquiété. On est vendredi, je suis tannée, je me couche sur mon lit et là ma mère entre et me donne un tas de cahier surprise je regarde le tout et je vois Amy écrit dessus.
-Je n'ai pas pu jetter ce ci
-Qu'est ce que c'est ???
-Cahiers d'Amy quand elle était dans cette école peut être que ça peut t'aider.

Je restais silencieuse pourquoi me donner cela elle qui voulais que l'on passe à autre chose. Elle compris mon regard et me dit

-Jveux que tu reussisse rien d'autre. Dit elle en sortant.

Seule dans ma chambre je me mis a fouiller et je tombais sur un cahier pas comme les autres. C'était un journal intime. Je me demandais depuis quand ma soeur en tenais un. Je l'ouvris donc et découvrais ce qui s'y trouvait. Mon Dieu m'écriais je ma soeur vécu cela ??? Je vis les mêmes choses que Sarah me faisait endurer au lycée. Dedans à plusieurs reprise je vis le nom de Sarah et ce qui suivait n'avait rien de bien.

PVD Amy

Elle m'humiliais constamment mais qu'est ce que j'ai bien pu lui faire???
J'avais tellement envie de réagir mais je ne pouvais pas risquer de perdre ma bourse. Je me laissais faire. Maman devait être fière de moi et Sally me regardais avec admiration je ne pouvais pas risquer ça pour mon bien être au lycée. Le mieux pour moi était de rester tranquille, de me faire toute petite. Qu'est ce que j'aimerai m'en aller de cette école et fuir partir mais qui aiderait maman sinon Sally. Je dois supporter après tout ce n'est que trois ans... même en essayant de me reconforter je me faisait plus de mal. Il faut que j'arrange ça il le faut, mais comment? On est au milieu de l'année et je ne peut rien faire. Elle a le soutien de presque tout le monde moi je ne suis que la nouvelle. Elle est belle, canon et sexy; je comprend pourquoi M la prefère. Mais alors pourquoi il me regarde tout le temps? Je ne sais pas. Pfff difficile.

PVD Sally.

Ce que je lisais me dépassait en plus de me mener la vie dure cette conne avait fait de même à ma soeur. Là juste à cet instant j'eus envie de me venger. Elle me le paiera. Je decidais donc de me venger. En lisant le journal d'Amy je vis que Sarah lui avait fait exactement ce qu'elle met faisait je conclu donc que cela m'aidera pour ma vengeance et j'essaierai de voir la semaine d'après si c'est exactement le même procédé ou c'est juste une simple coïncidence. Amy était belle alors pourquoi ne se trouvait elle pas à la hauteur...? Dans l'interrogation je m'endormie sans m'en rendre compte.

*éclipse de la nuit*

Le jour se levait j'avais l'impression d'avoir rêvé mais tout me semblait réel. Dans les livres de psychologie le harcelement scolaire fait partie des causes de suicide chez les jeunes c'était donc elle qui avait pousser Amy à faire cela. Une larme descendit sur ma joue. Quoi je pleure? Impossible j'avais promis à ma soeur de ne plus le faire.

Flashback
Papa sortait de la maison je le serrais fort dans mes bras avant de lui demander de ne pas oublier mon teddy l'ourson j'insistais et il me promit de passer au magasin l'acheter j'avais 8ans je me rappelles quand je descendit au salon et vis un homme debout avec ma mère. C'était un policier il dit à maman que papa c'était fait tirer dessus par des voleurs alors qu'il était dans le magasin de jouets. Je me mis à pleurer de toute mes larmes et allais dans le jardin. Amy vint me trouver et essuya mes larmes elle me prit dans ses bras. Plusieurs jours passèrent mais je ne cessais de pleurer quand Amy vint me trouver et me dit que papa serait faché de me voir pleurer comme un gros bébé; elle savait que papa detestait nous voir pleurer et me dit de ne plus jamais pleurer et d'être forte comme papa. Je lui promis et elle me prit dans ses bras.
Fin du flashback.

J'essuyais mes larmes en pensant à ma promesse et me dirgeais vers la salle de bain. Pour par faire mon plan il fallait que je me remette au sport oui au sport. Et demander des conseils maquillage et tout le reste à ma mère. Ce qui n'allait pas être facile. Parceque je ne m'étais jamais maquillée. Je descendais au salon et je vis Jérôme qui me regardait nous parlions un instant.

-Bonjour.
Bonjour à vous Jérôme
-Ton école te plait ???
-Oh c'est super dis je avec un grand sourir je commence à m'y plaire.
-Je suis très heureux pour toi.
-Vous savez quand Marc rentrera ???
-Il sera là la semaine prochaine il te manque ???
-Heum c'était juste pour savoir.

Maman vînt nous trouver et je lui demandais

-Maman si tu as le temps tu pourrais m'apprendre à me maquiller ??? Dis d'une petite voix

Ma mère n'en revenais pas je vis son visage s'éclaircir soudainement elle était heureuse...

-Tu es serieuse ???
-Oui oui
-Avec plaisir et tu es libre quand???
-Quand tu voudras maman
-Vas chercher tes affaires on y vas.

Je montais dans ma chambre pri un sac à dos et suivis ma mère.

Le Journal de ma SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant