3

3.1K 389 64
                                    

Salam aleikum,

Yassine - Smeh Wallah Smeh si c était pas ton fils ou khaltek ils auraient tuer ma mère et ma sœur je t'en supplie pardonne moi.

Il me détache.

Moi - Dégage !!!!!!!!!

Lui - pardonne moi s'il te plait.

Moi - DÉGAGE !!!!

Lui - Younes est vivant cherche le Salam.

Moi - DÉGAGE PUTAIN.

---- fin du rappelle---

Pdv de Warda :

Je le regarde qui lui est debout, il me regarde avec haine et tristesse, je continue à l'insulter pleure et crier.

Quand je le vois s'éloigner je me lève et cours vers lui à se moment je ne savais pas se que je faisais, j'étais anéantie on dirait possédée.

Je me met devant lui il me regarde sans comprendre, je lui donne une grosse gifle, il garde sa tête tournée ensuite me regarde, son regard était devenue tout noir, je l'ai jamais vus autant énervée, il me tire par les cheveux encore une fois je m'en fouttais a se moment à quoi je ressemblais et j'avais même déjà oublier que j'étais pas voilée.

Je le serrer sa main qui est sur mes cheveux je continue à crier et l'insulter, mes larmes coulaient de plus en plus sans arrêter comme un court d'eau.

Moi - VOUS EN AVEZ PAS ASSEZ PUTAIN ???  A CHAQUE VOULOIR SE VENGER ? A CHAQUE FOIS FAIRE DES CHANTAGES ??  DANS QUOI VOUS VOUS FOUTTEZ AUSSI ? SI TA MERE OU TA SŒUR SERRAIENT MORT SA SERA DE TA FAUTE PUTAIN !! C'EST TOI QUI TE SAUREZ MIS DANS CETTE MERDE !!! POURQUOI AS TU TUER MON FILS PITAIN ?? IL TA FAIS QUOI LUI ?  HEIN ??  PREND TOI À MOI PAS LUI !!

Yassine : Putain ferme la !! FERME LA WARDA (mon nom de famille ) FERME LA !!! TA ENCORE DE LA CHANCE QUE T'ES VIVANTE DONC JUSTE FERME TA PUTAIN DE GUEULE  !! DE QUOI JE ME SUUS MÊLÉE ?? JE TE RAPPELE QUE TOI TU AVAIS GARDÉ UN ENFANT QUI N'ÉTAIS PAS LE TIENS !! TU FAISAIS CROIRE À SES PARENTS QUE TU LUI FAISAIS MAL ET QUE T'ALLER LA TUER NON ??  MAINTENANT FERME LA !! ME REGARDE MÊME PAS COMME SA !! JE SUIS SURE QUE T'AURAIS PAS SUPPORTÉ QUIL FASSE SA A TON FILS  !

Moi - je .... Putain tu crois pas que je l'aimais Alayna, tu crois je lui faisais du mal ou quoi ??? Déjà que c'est même pas LA vrai fille de Nahil !!!

Lui - QUOI ???

Je continue à regarder Yassine, mes larmes coulent de plus en plus, je revois la tête de mon bébé par terre, je regarde Yassine encore et je crie je le tape je l'insulte.

Moi - YASSINEEEE S'IL TE PLAIT TUE MOI .... S'IL TE PLAIT.

Je tombe part terre je tiens ses pieds et je continue à le supplier de me tuer.

Il me regarde choqué je remarque qu'il ne sait pas quoi faire ni comment agir. C'est alors qu'il s'abaisse à mon niveau, il essuie mes larmes mais je pousse ses mains, je continue à l'insulter.

Yassine - je crois que t'es devenue folle Zeubi !! Je te touche je suis morts tu pige sa ou pas ? Et je ne vais pas te tuer !! Tu te sens bien dans ta petite tête ou c'est comment ? Si je te tue tu pense à ton rima au moins ?? Hien ? Tu pense à lui ? Il fera quoi sans toi ? Il est content qu'il soit vivant mais n'est pas content de se qu'il est devenu ! T'es sa seule clef il a peut être perdu la mémoire faut que t'aille le voire ! Tu dois pas mourrir tu comprend ? J'avais pas d'autres choix que de les tuers ?? Tu pige sa ou pas Warda ?? TON MARI IL EST VIVANR PUTAIN !! Oui il est VIVANT et toi tu veux mourrir ??? Il s'en sortira pas sans ton aide... Aide le Warda ... Aide le ...


Moi - mais tais toi !! Comment tu veux je vive comme sa ?? Vous ne faites que pourrir ma vie, j'en ai marre !!

Il me sourie.

Yassine - tu passera le Salem a ma miff tu les dira que j'étais prêt à tuer pour eux, que Nahil m'a poussé a tuer ton bébé et blessé ta tante...

Je lui donne une gifle. Il réagis pas et me sourie.

Yassine - n'oublie pas que Nahil tue les gens qui travaillent pour lui pour pas que ses derniers en parle au flics... Vas y Salem princesse !

Moi - princesse je te connais qu'à peine !Âpre se que tu viens de me faire ??? Je t'en supplie tue moi !

Lui - et Younes ? Tu pense à lui dans tout sa ?

Moi - parce que toi ta pense à moi avant hein ? Tu y'a pense ou c'est comment ?

Il baisse la tête.

Peu après je continue à pleuré et à le supplier, il me porte de force et moi je continuer à crier mais je savais que sa servais à rien car personne ne venait m'aide, je le supplier de me mettre à terre se qu'il ne faisais pas, il continuais à marcher comme ci il m'écoutait pas, on arrive en bas, il finit par me pose à terre et me tirer par le bras, je devais être horrible, il y'avais personne dehors pour moi c'était comme la fin du monde car tout était fini pour moi ! Je voulais juste rejoindre mes parents la haut et mon bébé.

Yassine continue à me tirer je ne pouvais plus me débattre j'avais plus la force.

Il me conduit à un endroit où je vois Nahil, mes yeux sont aussitôt remplis de choque j'essaie de courir mais j'y arrive pas c'est alors qu'il me lance par terre comme une moins que rien, comme ci je n'avais même pas d'os et qu'il ne pouvais pas se casser.

Je tombe pile devant les pieds de Nahil, je me relève pour courir mais il me met une gifle et je tombe à terre en sang et avec celui que j'avais avant sec.

Nahil a Yassine - elle a tout vus ?

Yassine - oui quand je l'ai tuer elle c'est réveillé elle a un sommeil léger !

Quelle mythoooooo !

Nahil - hm je vois ! Passe le flingue faut qu'elle meurt avant que les flics sachent la vérité.

Je me lève encore mais il me donne un autre coups, un des hommes tant le flingue a Nahil, il aller le tirer dessus quand Yassine s'impose.

Nahil - tu fous quoi toi ?

Yassine - ne la tue pas.

Nahil - dégage !

Yassine - NON

Yassine essaye de me lever... Décidément la bipolarité de nos jours ! Mais trop tard Nahil tire sur Yassine.

Je ne sais pas pourquoi mais je crie le nom de Yassine très fort et je finis par plus rien voir.

Je me réveille quelques instants après dans une pièce peu éclairé et noir et je vois Yassine debout les sourcils fronce devant moi.

J''espères vous allez bien :) et j'espère que vous aimée le tome 2 mdr
Passez une bonne soirée/journée 😚

Chronique: " m'oublie  jamais "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant