Salam aleikum,
Lui - tu ma esquiver ta cru voir le mal en moi alors que le mal était devant toi ! Khaltek c'est barre avec ton fils ! " tu lui dira pardon de ma part " tu crois pas que cette phrase a un sens ?
Moi - QUOI ?? QUI DIT C EST PAS TOI QUI LES AS PRIT ?? HEIN ? QUI...
Il me coupe la parole.
Yassine - les innocent ne fuient jamais ? Tu crois pas je serai loin là avec eux ? Mais pas grave hein ! Crois se que tu veux Salam.
-----
Fin du rapelle
Pdv de Warda :
Je le vois s'éloigner, je reste la un bout de temps, je ne sais pas quoi faire ou aller et à qui faire confiance !Je ne fais que le regarde je trouve rien de mieux. Jusqu'à se que mon phone sonne, je regarde et effectivement c'est un numéro masquée.
Je ne traine pas à répondre.
Moi - Allo ?
*** - tic toc plus les heures passent plus ton fils il approche à sa mort.
Moi - MDR DÉJÀ TON TIC TOC LA TU VAS LE GARDE BIEN AU FOND DE TON CUL C'EST PAS UN FILM D'HORREUR OU CHAI PAS QUOI LA ! ET TU VAS ME DIRE OU IL EST ?
*** - ferme la !
Moi - ferme la toi même vas y parle ! Déjà ta voix la je ne la connais pas maintenant tu veux quoi ?
*** - je veux rien je veux juste me venger ? Peut être ... Mais si tu veux ton fils en vie tu n'a qu'a venir toi !
Moi - laisse moi devinée pour nous achevée tout les deux ?
Lui - non c'est soit ton fils soit toi !
Moi - d'accord passe l'adresse !
Lui - j'ai l'impression je parle à une folle... Vas y ton mari déjà il me devait de l'argent ramène toi avec ***** et à ****.
Je raccroche et rigole j'avais l'impression de devenir folle ! Sérieusement les gens ils croient ils sont dans un film ou c'est comment.
Bref je cours vite vers Yassine il était adossé sur sa voiture entrain de fumer et très énervé.
Moi - tu es énervée alors que tu fume ?
Lui - où est le rapport ?
Moi - sa doit pas peut être te calmer ?
Lui - pffff vas y tu veux quoi la revenante ?
Moi - ton aide !
Lui - ( rire ) vas u dégage !
Moi - laisse moi devine tu fais ton malin tu veux pas prendre le bus ? Puis tu peux pas conduire tu as mal au pied mais tu veux pas que une fille conduise vus que t'es pas un pd mais je vois toujours pas le rapport et pour finir tes amis t'en a pas et tu dois rentré ?
Il me regarde et sourit.
Lui - j'aime bien quand tu ne c'est pas quoi faire et quand tu es inquiet sa te permet de réfléchir plus loin et de ne pas me pose tes questions stupides ! Mais écoute même si je vais pas t'aider.
Je commence à avoir les larmes au yeux.
Lui - ohla tu fais quoi la ? Vas y vas y chiale pas !
Vus que sa marcher avec lui je continuer à parler. Il c'est approche de moi et a voulu me prendre dans ses bras mais je l'ai pas laissé.
Moi - vas y Salam.
Lui - ta cru je vais te laissée comme sa ?
Il me tire par le bras et m'adosse sur sa voiture.
Lui - écoute je sais pas comment te calmer donc vas y ta gueule stp j'aime pas te voire pleurée way.
J'ai ris mdr je sais pas il m'a fait rire.
Lui - voilà ce qui est beau zehma ! Vas y rentre maintenant !
Moi - je veux pas ! Il m'ont appeler !
Il m'a directs regarder.
Lui - et ils t'ont dit ?
Je l'explique.
Lui - j'ai jurée que t'es une folle ! Mais sa vas bien dans ta tête ou quoi ? Déjà ou ont-il une preuve que Younes a vraiment une dette envers eux ? Je veux dire il t'aurais au moins dit sa non ? Puis tu as des doutes qu'il est en vie ? Ensuite toi t'es folle ou c'est comment ? Si tu pars crois pas t'aura ton fils mais tu vas souffrir avec lui hein ? Et puis même si ils te prennent toi et laisse ton fils en paix il vas restée avec qui ?
Moi - on ne sait pas si il est vivant ou pas ! Mais non toi tu vas le prendre ? Tu pourra prendre soin de lui s'il te plait ? Et ensuit tu le donnera à Samy ! Mais oui !!! Ils sont où c'est cons !!!
Lui - tu fais pitié ! Puis qu'elle con ?
Moi - mais ils sont même pas dans le pays !
Lui - dommage ! Allez vas dormir.
Moi - TU M'ÉNERVE !!!! ES SE QUE TU PEUX DORMIR QUAND TU SAIS QUE TON FILS EST DANS DES MAUVAISE MAINS ?? Je t'en suplliieeee aide moi.
Il me regarde longtemps.
Lui - viens.
Je le suis en souriant.
Lui - cache ton sourire on vas marché un bon bout de temps !
Moi - tu te fous de moi ! On arrivera jamais... Bouge pas je vais cherché la voiture.
Lui - j'entre pas tu vas ...
Moi - mais arrête de faire sa surtout que je te fais confiance alors que je te connais à peine.
Lui - tu vas pas regretté ton choix...
------
Fin du chapitre désolée du retard
VOUS LISEZ
Chronique: " m'oublie jamais "
General FictionTome 2 de " chronique kidnappé le jour de mon mariage " " t'es partie je ne t'oublierai jamais serte tu m'a laissé avec mon fils et ce n est que pour lui que je vis, sans son petite sourire ni rire je ne sais pas se que je serai,j'espères juste...