4

3.2K 390 23
                                    

Salam aleikum,

Je me réveille quelques instants après dans une pièce peu éclairé et noir et je vois Yassine debout les sourcils fronce devant moi.

------

Pdv de Warda :

Je le regarde je secoue ma tête et frotte mes yeux mais il y est toujours !

Lui - hm tu crier mon nom dans ton sommeille.

Je me lève directement.

Moi - il est où ??? Il es ou ? YAAANISSS ? Yassine il est où mon fils ?? Yassine ?

Il me regarde sans trop comprendre je cours dans la chambre de Yanis et il y était pas je recours vers Yassine et je crier.

Moi - TU FAIS QUOI ICI ??? TA FAIS QUOI DE MON FILS YASSINE ???

Et je pleurais comme une conne qui ne sait rien faire et qui ne sait pas se qui c'est passée.

Yassine me donne une petite gifle puis il m'assoie.

Yassine - FERME LA ET ÉCOUTE MOI ! Déjà que je suis venu ici, la base j'étais au salon puis d'un coup tu crier comme une hmara mon nom et je suis venu mais en faite tu rêver tu disais " Yassine stp tue pas mon fils " et chai pas quoi d'autre puis après tu crie encore mon nom Zeubi, tu me supplier de te tuer zehma après j ai rien compris ta encore crier mon nom.

Moi - Yassine mon fils il est où ?

Il me regarde les sourcils fronce et s'approche de moi il m assoit encore car j'étais debout et encore.

Lui - ( plus calmement ) calme toi.

Il sort en  boitant mais si je me souviens bien avant il boitait pas ! Bref je me pose pas trop de questions sur se sujet la.

Je pose ma main sur mon front et j essaie de me calmer le mieux que je peux, mais j y arrive pas je cours vers Yassine qui lui était entrain de remplir un verre d eau !

Yassine - mais elle est folle celle la ! Je t ai dis quoi moi ?

Moi - il est où mon fils ?? Mais en faite tu FOU QUOI CHEZ MOI !! COMMENT T ES ENTRER MÊME ??  C EST TOI QUI LA TUER HEIN ? TA TUER MON FILS ( je pleurais ) IL EST OÙ ?? YAAAASSSSINNNEEE RÉPOND PAS MOI !!!

Je le secouer très fort, il essuie mes larmes et serre mes mains fortement pour pas que je continue à le taper.

Yassine - TU VAS VITE TE CALMER LA !! JE DÉCONNE MÊME PAS AVEC TA TÊTE LA ! ET TU VAS ARRETER DE CRIER TU VOIS MOI AUSSI JE SAIS LE FAIRE !! Pouah toi t es une vrai folle en faite je sais pas si ta compris que je suis ici a cause de ta tante et toi tu remarque après que je suis chez toi mais que tu sais même pas comment je suis entré ! Bref ta tante m'a dit de resté avec toi et Yanis le temps qu'elle fasse je ne sais quoi après elle est revenu avec une drôle de tête elle m'a dit " Weldi reste avec Warda hefek demande lui pardon de ma part s'il te plaît " elle a prit Yanis et elle et partit en me disant de te surveillé !

Mon cœur à arrête de battre à la chamade  d'un coup, j'avais plus cette peur et je commençais à sourire ! Alhamdulillah mon fils est avec Khalti je suis sûre il aura rien. Yassine me regarde bizarrement.

Chronique: " m'oublie  jamais "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant