7

3.3K 277 121
                                    

Salam aleikum je m'excuse vraiment du retard😲😭.

Lui - donne moi le contenue à côté de ton siège.

Il y' avait un petit sac je lui tend. Il ouvre et sort deux flingue je regarde choquée.

Moi - sa faisait QUOI DANS MA VOITURE ?

Il rigole.

Moi - COMMENT A TU EU ACCÈS À MA VOITURE PUTAIN ?

Lui - arrête de gueuler toi aussi

Il sort derrière un ordinateur et l'allume, il chipote puis je vois apparaître une vidéo... Mais je suis à côté d'un psychopathe putain.

Je vois Khalti qui prend mon fils elle vérifie que je la porte de ma chambre et fermer ensuite elle lui donne je ne sais quoi dans son biberon il s'en dort directe et un homme entre il vient la chercher, et elle part.

Je reste choquée devant cette vidéo.

Moi essayant de garder mon sang froid - pourquoi y'a une caméra cachée chez moi ???

-----

Yassine - Warda calme toi c'est rien.

Moi - comment sa calme toi ? Comment sa c' est rien ?? Hein ? Répond moi putain ! Tu trouve sa normale toi ?

Il souffle puis me regarde pendant un long moment alors que moi je l'insultait dans toutes les langues.

Yassine - Blafoumouke ( énerver ).

Directe je me suis tu.

Lui - c'est bon ta finis ??

Je regarde ailleurs et essaye de me calmer nous sommes tout deux énerver sa sert à rien.

Lui - Warda... calme toi s'il te plaît plus tu vas continuer à m'insultait moins on vas retrouver ton fils à temps.

Je me calme petit à petit et il m'observe.

Lui - c'est bon ?

J'hoche ma tête.

Lui- je t'expliquerai après tout se dont tu veux savoir en passant tu vois l'homme sur la vidéo? Je le connais viens on vas chez lui.

Moi - QUOI ?

Jamais je ne comprendrai cet homme.

Lui - calme toi... je voulais m'en prendre à sa famille azy j'ai une petit idée.

Il conduit vers je ne sais où et moi je reste énervé dans mon coin.
Il me jeté de temps en temps des coups d'œil et souffle.

On arrive en bas d'un bâtiment comme sa.

Lui - met ta cagoule !

J'éclate de rire.

Moi - est-ce que j'en ai une même ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique: " m'oublie  jamais "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant