Voici mon premier chapitre je ne suis pas très fière de moi en tout cas mais je vous promet que la suite sera meilleure!! 💖 💗❤😚😍
Je m'appelle Daniel, Daniel Stans ou «Dani» pour les intimes. Je tiens à vous raconter l'histoire de mon passé.
En ce moment, je me trouve dans un endroit qui m'est inconnu, il me paraît austère. Je ne me suis jamais posé de questions et n'ai jamais posé de questions au peu de gens que je croise.
A vrai dire je n'ai jamais parlé à personne.
Ah si! Une seule fois, à une jeune femme que j'avais croisée dans une sorte de cantine très lugubre et froide. Il n'y avait pratiquement personne.
Je devais prendre mon plateau quand je la voyais en train de pleurer, de pleurer comme une gamine à qui on avait volé sa sucette, avec un visage triste et discret; elle faisait peine à voir.
Alors, hésitant, je lui demandais quel était le problème puis sans réponse sans même un regard elle tournait les talons et s'en allait comme si personne ne lui avait parlé.
Je m'étais tout de suite dit qu'elle ne voulait pas discuter avec un inconnu, donc je poursuivais ma route. Je continuais de vivre ma vie tragique et sans mouvement.
Je vis c'est tout.
Maintenant, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a quatre ans maintenant; la cause pour laquelle j'ai atterri dans ce putain de trou misérable dont je ne connaissais guère l'existence. Cet endroit commençait vraiment à me saouler.
J'avais quatorze ans à ce moment-là. J'avais une famille peu nombreuse dont mon faux frère jumeau, ma mère et mon beau-père nommé Eric.
Mon frère qui s'appelait Sam avait toujours eu ce qu'il voulait alors que moi à côté je n'avais rien.
Et puisque mon beau-père et moi nous nous entendions pas du tout il était toujours de son coté lors d'une dispute ou d'une querelle de famille.
C'était un homme dur au cœur de pierre et était sans pitié envers moi et ma mère qui, elle était douce, gentille et qui s'efforçait de lui obéir. Elle était comme une soumise ce qui me faisait énormément souffrir.
Elle voulait bien me défendre et être de mon coté mais c'était impossible car Eric était contre moi et forçait aussi ma mère à l'être, la pauvre elle ne pouvait rien dire sinon il l'a battrait.
Alors, elle devait me regarder souffrir et être contre moi à contre cœur. Il y a eu une fois, où elle voulait me défendre, j'avais bel et bien essayer de l'en empêcher mais c'était trop tard; les mots qui sortait de sa bouche étaient moches et vulgaires mais vrais.
Mon beau père,qui était contre la vérité, était devenu rouge de fureur et avait le regard féroce; tel un animal sauvage. Il avait frappé ma mère.
Elle faisait peine à voir ses yeux étaient débordant de larmes; c'était la première fois en 4 ans que ma mère c'était opposée à lui. Envoyant ma mère ainsi; couchée au sol, en larmes et souffrante, me faisait repenser à toutes les fois où elle pleurait les nuits en cachette, où elle me soufflait à l'oreille «Ne t'inquiète pas ce n'est rien» à voix basse de peur que Eric ne l'entende, tout ça c'était trop.
Mon cœur était plein de haine, je sentais que j'allai bientôt exploser mais non il était plus prudent que je garde mon calme car mon beau père était capable de tout.
Il réussissait bien à nous gâcher la vie à moi et ma mère sauf à Sam. Bien évidemment c'était son préféré. Sam et moi nous nous détestions plus que tout nous n'avions strictement rien en commun et jamais partagé aucun bon moment depuis l'arrivée d'Eric.
De puis ce jour je n'osait plus parler à ma mère devant mon beau père ni le regarder dans les yeux.
Puis je me souvenait qu'un soir après dîner Eric et ma mère discutait de notre situation financière et de leurs travaux.
Nous étions ni riches ni pauvres car mon beau père travaillait en tant que chef de chantier et ma mère comme femme de ménage; décidément elle n'avait pas de chance, sa situation n'était pas mieux à l'extérieur de la maison à part le fait qu'elle ne se faisait pas battre par Eric.
Il disait comme quoi ils faisaient des économies pour un cas d'urgence ou extrême. J'étais surpris car ma mère ne m'en avait pas parlé,c'était sûrement Eric qui l'a forçait à ne rien dire, bref. J'avais donc décider de faire comme si je n'avais rien entendu et d'ignorer Eric le plus possible.
J'attendais le meilleur moment pour pouvoir parler à ma mère de tout ça; c'était donc un jeudi après son travail car elle avait terminer son travail avant mon beau père.
C'était son seul moment de répit mais ce n'était jamais assez. J'avais ainsi profité de ce moment insuffisant pour lui parler. J'étais anxieux car j'allais lui parler d'un sujet délicat.
Nous étions dans sa chambre et étions assis pour pour parler tranquillement.
«J'ai trouver une solution pour que nous puissions sortir de ce pétrin, cela risque d'être compliqué mais nous n'avons pas le choix. Cela me désole énormément de devoir faire cela.»
Dis je sur un ton sérieux.
«Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?» Dit elle étonnée.
«Je vous ai entendu toi et Eric la dernière fois, vous étiez entrain de parler d'économies que vous faisiez depuis un certain temps.»
Elle baisse la tête et rougie.
«On va s'échapper!» Dis je sûr de moi.
Elle lève la tête brusquement et me dévisage en disant:
«Tues devenu fou!? Tu imagines un peu leur réaction quand ils seront que nous avons disparu comme ça? Sans rien dire? Eric sera furieux!»
Et le moment de la conversation SMS n'est pas dès le début!!! 😈😇 Elle arrive bientôt pas de panique!! Bye guys.
VOUS LISEZ
Après le passé, SMS Inconnu
General FictionDaniel, sort enfin de son internat où l'avait enfermé son beau-père. Après en être sortit, il deviendra quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru devenir et fera la rencontre d'une personne inconnue grâce à sa mère. Cette personne et lui feront bien plu...