2+0+1+7=2017🎉

103 10 43
                                    


HELLOW!

How are u guys?! J'espère que vouas allez bien en tout cas! 

Comme le temps passe vite c'est un truc de fou, je me suis inscrite en milieu d'année mais j'ai l'impression que c'était hier sérieux xD En tout cas l'année 2016 était trop cool, une superbe expérience, des rencontres de malades (au sens propre du terme pour certaines!) Pour une première c'était vraiment sympa. 

Rien que là je viens de me connecter et je vois pleeiinn de votes, merci beaucoup et n'hésiter pas à continuer de voter et à me suivre c'est un grand plaisir!! (petit moment de pub MDR) Quand je vois où j'en suis arrivée putain c'est cool!

Passez une superbe année 20017, profiter (ayez des résolutions! xD) Passez du bon temps, profiter de vos amis et votre famille. Moi en tout cas je suis toujours là, pour tout et n'importe quoi, dîtes moi ce que vous penser de mon histoire (nulle) en commentaire et... bah bonne année quoi! Good year!

Je suis fière de toutes mes rencontres, et tout c'est moment délires!

Lemon, Doudou-chan, Aya, Kéké, thequeen, Poulette, l'oiseau(colombe), mamaiia, manon, lolo-is-bae, petitskittles, nadia,manon, aleyna,... ET BEAUCOUP D'AUTRES! Désolée si j'en oublies, mais il est 1h00 et j'arrive pas à dormir depuis 23h 😵 je suis morte. J'aimerai bien savoir pourquoi on arrive pas à dormir des fois... bref xD En tout cas toutes les autres aussi je vous oublie pas, je sais que j'ai discuté avec beaucoup plus de potes que ça! Mais c'est pas parce que je ne vous ai pas mentionnée que vous comptez pas ou moins ;)

J'espère que vous serez de plus en plus pour l'année 2017 et venez moi voir si besoin!

Kiss guys😘

 

  

💋 💖 💗 💘 💙 💚 💛 💜 💝 

Après le passé, SMS InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant