Mais c'était une grosse erreur. C'était Eric au bout du fil. «Je t'appelle avec le téléphone d'un ami, le mien n'a plus de batterie.»
Maman était envahi par le stress; elle n'avait pas cherché à comprendre qu'elle lui avait raccroché au nez.
Nous nous étions donc arrêté pour pouvoir se reposer et manger quelque chose. Tellement nous étions fatiguées nous nous étions arrêté pendant plus d'une heure.
Au moment où nous allions repartir une voiture se trouvait derrière nous; elle ressemblait fortement à celle de mon beau-père.
Elle s'approchait de plus en plus et ma mère avait remarqué que c'était Eric; je parle bel et bien de mon beau-père.
Il avait réussi à nous localiser et était venu jusqu'ici pendant que moi et ma mère nous étions au bar. Ma mère était garée devant le bar et m'attendait car moi j'étais aux toilettes.
Elle criait de toutes ses forces mon nom et m'appelait mille et une fois.
Je ne savais pas quel était le problème, alors je me suis dépêché et lorsque j'ai vu Eric qui allait bientôt sortir de sa voiture j'avais toute de suite compris ce qu'il se passait.
Merde.
Une montée d'adrénaline faisait surface et j'avais donc fait ce qui me paraissait le mieux pour ma mère. J'étais parti en courant vers elle pour lui dire au revoir car il était impossible que nous partions tous les deux alors je lui ai dit de continuer la route sans moi.
Il nous restait plus de temps et Eric n'était plus qu'a quelques mètres de nous.
Elle ne voulait pas, elle n'était absolument pas d'accord avec moi et ne voulait pas me laisser. Mais chaque pas que faisait mon beau-père était une seconde en moins. Je lui avais dis:
«Ne t'inquiète pas maman vas y et tu seras enfin libre mais fais attention à toi et ne t'inquiète pas pour moi. C'est impossible que nous partions tous les deux!»
«Non tu viens Daniel!» Dit elle d'un air dépassé.
«Au revoir maman! Rien ne me fera plus plaisir que de te voir heureuse. Il faut que tu partes.»
Elle était en larmes comme si on venait de tuer sa propre famille.
Elle ne voulait pas partir sans moi mais elle savait très bien que c'était impossible que je vienne avec elle. C'était soit moi et nous nous faisions prendre par Eric. Soit elle seule et elle s'en sortait. Il valait mieux qu'il y en ait un de nous deux qui s'en allait.
Je disais à ma mère d'appuyer sur l'accélérateur et de partir sans moi. Les derniers mots qu'elle avait prononcés étaient:
«Au revoir Daniel et merci.»
J'avais les larmes aux yeux et n'osais plus la regarder partir. Elle s'en allait. Une trentaine de secondes plus tard Eric courait vers moi et me disait:
«Qu'est-ce que vous faites ici!? Où est-elle partie? Et pourquoi ne m'avoir rien dit? Il me regardait et attendait que je lui réponde.
Mais je ne disais rien. C'est à ce moment là qu'il m'avait frappé.
Il répétait:
«Dis moi où est aller ta mère et tout de suite!»
«Je ne te dirais rien.»
Il avait essayé de la rattraper mais c'était trop tard elle était beaucoup trop loin. Mon beau-père ne savait absolument pas où était partie ma mère. Il n'avait aucune piste, donc c'était impossible pour lui de la retrouver.
*****
A la maison, Sam n'arrêtait pas de me demander où était ma mère mais je restais toujours silencieux et ne leur avait jamais rien dis.
Il me faisait des menaces et essayait de me faire craquer mais c'était sans succès.
Quelques jours plus tard Eric m'avait dit, en me menaçant, que c'était la dernière fois qu'il me poserait la question et que si jamais je ne lui répondais toujours pas il se vengerait sur moi en m'envoyant dans un internat pour adolescents égarés d'esprit. Et bien évidemment je ne lui avais rien dis.
Maintenant vous devez bien vous doutez de ma présence en ces lieux que je hais plus que tout au monde pour une et une seule personne; ma mère.
Hey guys!!
Voilà, voilà! J'espère que ce chapitre assez court vous aura plus ;) La suite sera plus croustillante je vous le garanti! La suite sms arrive juste après ce chapitre ne vous inquiétez pas! Kiss 😜 😘 😙 😍 😘
🍙🍙🍙🍙🍙🍙🍙🍙🍙
VOUS LISEZ
Après le passé, SMS Inconnu
Ficción GeneralDaniel, sort enfin de son internat où l'avait enfermé son beau-père. Après en être sortit, il deviendra quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru devenir et fera la rencontre d'une personne inconnue grâce à sa mère. Cette personne et lui feront bien plu...