Chapitre 1

11 0 2
                                    

Pdv Benjamin

Salut à tous je vais me présenter vite fait je m'appelle Benjamin Spencer je vais bientôt avoir 16 ans dans quelque jours, cela fait 6 ans que je suis dans l'orphelinat wool's suite à la mort de mes parents dans un accident d'avion ,ils travaillaient en tant que producteurs et avait pleins de contrat et ils devait voyager sans cesse du coup je ne les voyais presque jamais . C'était ma grand mère qui s'occupait de moi jours et nuit .

*FLASHBACK *
C'était un vendredi j'avais fini le collège , je rentrais chez moi comme tout les soirs et, c'est la que en rentrant dans la maison je vis ma grand mère parler avec les gendarmes alors je m'approcha et m'éclaircit la gorge . Tous se retournèrent et ma grand mère avait le visage ravagé par les larmes la seul chose qu'elle a fait et de me prendre dans ses bras tout en continuant de pleurer , moi qui ne comprenais pas je lui demanda
Moi : pourquoi pleure tu mamie ? J'ai fait quelque chose de grave ? Que font ces messieurs ici ?
Grand-mère : non mon poussin tu n'a rien fait de grave , ces messieurs sont là pour nous apporter une triste nouvelle chérie je ne sais pas comment te dire ca mes tes parents sont... Sont ...
Moi: sont quoi mamie ?
Elle sanglota un gendarme demanda à ma grand-mère si il pouvait me le dire , elle fit un hochement de tête et le gendarme se mit à genoux devant moi .
Gendarmes n*1 : toute mes condoléances tes parents on eu un terrible accident d'avion et malheureusement ils n'ont pas survécu je suis désolé .
Je ne disait plus rien ce que je me rappelle c'est que j'étais à genoux je pleurais à chaude larmes puis plus rien ...
Peut de jours après ma grand-mère avait vendu la maison et avait mis l'argent sur le compte
Que mes parents on laisser pour moi cette argent à suffi à payer les études pour quelque moi car après ma grand-mère décéda d'une crise cardiaque et C'est la que je fus place dans cette orphelinat wool's.

*FIN DU FLASHBACK *

Aujourd'hui étais un nouveau jour pour moi car demain j'allais fêter mon anniversaire ! J'étais malheureusement pas trop joyeux non plus car ,Cela fessait 6 ans que mes parents estai mort ainsi que ma grand-mère chaque soir après le lycée j'allais au cimetières déposer des fleurs sur leurs tombe avant de rentrer à l'orphelinat je restai longtemps sur leur tombe et décrivais ma journée même s'il il pouvait pas m'entendre cela fesait du bien de se confier et de parler . Mais je me dit aussi que je doit être joyeux et ne jamais pleurer pour eux de me battre et jamais baisser les bras de me dire que demain sera mon anniversaire et que rien ne pourra gâcher cette journée .
Après cela je rentrai à l'orphelinat je me dépêcha car il commençait à pleuvoir , quant je commença à ouvrir la porte je vis ......

Moi un hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant