Cette fois plutôt que de voir une immense solitude, je vu une braise de passions enflammer son regard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Peppie
Après nous être dévoilé l'un et l'autre, la nuit tomba et nous nous endormîmes encore enlacé.
Ce fut une des premières fois où je dormais aussi bien. J'aurais tellement voulu arrêter le temps en cet instant précis. J'aurais voulu partir loin d'ici avec lui, en oubliant ce qu'il est, son devoir et surtout en oubliant ce que je suis. Je me suis toujours détesté mais je dois avouer que je n'aurais jamais cru pensé un jour vouloir tout abandonné à cause d'une seule personne. En soit, il n'avait rien de particulier, mais pourtant.. Je ne saurais expliquer la forte attraction qu'il y avait entre nous.
Je cessais de penser et m'enfonçais plus profondément dans le sommeil.Pdv Ciel
Je me réveillais en sursaut à cause d'un bruit de métal qui tombe sur le sol. J'étais dans le noir le plus total et me rendais compte que j'étais ligoté à une chaise. Je tentais de comprendre calmement la situation. Mais mes pensées se bousculaient dans ma tête : 'Où suis-je ? Pourquoi ? Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Pourquoi est ce que je suis ligoté ? Où est Sebastian ? Est-ce qu'on m'a enlevé ? Dans ce cas où est Peppie et est-ce qu'elle va vient ?' Je me calmais et tentais de trouver une solution. 'Bon.. Résumons. Je suis dans un lieu inconnu avec un bandeau sur les yeux. Je suis ligoté à une chaise et ai les mains menottées dans le dos.. Il n'y a aucune raison de paniquer..' Peut-être que si j'essaie d'appeler Sebastian, il viendra. Je criais et pensais de toutes mes forces :
« Sebastian !!»
Une, deux puis trois minutes s'écoulèrent sans rien.. Selon le pacte, il ressent forcément ma présence, pourquoi ne vient t'il pas ? Tandis que je tergiversais, j'entendis une porte métallique grincer. 'Quelqu'un est rentré. Il faut que je fasse attention, si je veux vivre..' Une voix modulée m'interpella. Je relevais la tête pour situer à peu près ou étais mon interlocuteur. Il se situait sûrement devant moi.
«Ciel ? Oh, je vois que tu t'es enfin réveillé !»
Je me dis que cela ne servirait à rien d'être gentil et répondus agressivement :
« Qui êtes-vous ? Et pourquoi m'avez-vous kidnappé ?
- Hahaha !»
Son rire strident me fit frissonner.
« Et bien, on va dire que je suis ton bourreau ! Et tu me demandes sérieusement pourquoi je t'ai kidnappé ? Tu ne manques pas de cran.
- Répondez moi.
- Oh, mais c'est que tu reste calme en plus ! Haha ! Je n'ai pas fini de rire avec toi.»
Quel être immonde.. Je restais tout de même concentré pour ne pas céder à la panique. Je me mis à chercher à ressentir la pièce. Comme je ne peux pas voir, je vais plutôt me concentrer sur l'ouïe et l'odorat. J'entendais le son de chaînes qui se déplacent et le claquement de chaussures sur le sol. Il se déplace en traînant des chaînes ? J'entendais aussi le grincement de la porte métallique qui se refermait. Je me concentrais plus et entendus le bruit de lanière de cuir qui claquait contre un des murs. Je perçus aussi le bruit d'un pot en argile qu'on posait près de ma chaise. Je me concentrais ensuite sur les odeurs. Je sentis l'odeur de moisissures et d'humidité ainsi que celle du sang. Je me rendais compte à ce moment-là que j'étais plus qu'en danger. J'étais en vérité sur le point de me faire torturer..
VOUS LISEZ
Bleu cyan (Black Butler)
FanfictionHistoire sortie de mon imagination ^^ Bien entendu, aucun spoil sur Black Butler! (Je suis gentille;)