Désormais, je suis sûr d'une chose, je veux remplir le vide qui l'habite et devenir la personne la plus importe à ses yeux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Peppie me sortit de mes pensées.« J'ai une idée !
- hum ?
- Je vais vous aider, pour l'enquête !»
Je regardais Sebastian, qui n'avait pas l'air ravi. Pourtant, il répondit :
« Puisque vous savez beaucoup de choses, je pense que vous seriez d'une grande aide, Peppie.
- Très bien ! Tu es d'accord Ciel ?
- J'accepte. Bien, en attendant, allons interroger les autres femmes de chambre. Comme ça, il ne restera plus que les majordomes et quelques valets.
- Ça marche ! Haha ! Je sens que je vais m'amuser avec toi, petit comte !
- Pourquoi dit tu ça ?
- Et bien.. Tu collabores avec une parfaite inconnue et interroges les gens comme si tu savais déjà la solution à cette énigme !
- Si tu le dis..»
Sur ce, nous continuâmes les interrogatoires.
« Je me nomme Laury, Léo était un proche. Nous étions amis.. Et.. Sa mort..» Elle éclata en sanglots. « J'aurais tant voulu l'empêcher de mourir ! Mais j'étais bêtement en train de me balader avec mon petit ami Alexander..»
« Vous savez quoi ? J'aurais tellement voulu le voir mourir ! Ce pauvre Léo par ci, cet adorable jeune homme par là ! Il s'attirait le succès et l'amour de tout le monde sans rien faire. Et sa fiancée Mary ! Elle s'est bien fichue de lui, elle préférait largement son frère ! Comment ? Bien sûr que je suis au courant, qui ne l'était pas ?! Vous pouvez me traiter de folle ou d'assassin si vous voulez, mais sachez que faisais le ménage dans la chambre de la Reine ce jour-là !»
« Nous n'avançons plus beaucoup..
- Puisque que l'on à questionné toutes les femmes de chambre allons interroger les majordomes et les valets ! Je sais déjà par lesquels nous devons commencer !
- Très bien Big Brother..»
Elle me fit un clin d'œil et nous conduisit vers un majordome. Il était très grand et avait une petite balafre sur l'œil gauche. Ses longs cheveux blonds étaient attaché en queue-de-cheval. Je voulais commencer à parler, mais Peppie me coupa et me fit comprendre que c'est elle qui aller mener l'interrogatoire.
« Logan, que faisiez vous au moment du meurtre ?
- Et bien.. Il me semble que j'étais dans la cuisine, je préparé le thé.
- C'est faux. Mlle Nolie vous cherchait dans la cuisine et elle ne vous à pas trouvé. Vous étiez, en réalité en train de traîner avec la nièce de la Reine, j'me trompe ?»
Le majordome rougit face à ces propos. Il répondit tant bien que mal :
« C'est vrai. Vous avez raison ; je passais du bon temps plutôt que de travailler.
VOUS LISEZ
Bleu cyan (Black Butler)
Fiksi PenggemarHistoire sortie de mon imagination ^^ Bien entendu, aucun spoil sur Black Butler! (Je suis gentille;)