Et puis survint le repos éternel qu'est la mort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv Sebastian
Je n'arrivais pas à croire la scène que j'avais devant mes yeux. Dans cette toute petite pièce, se trouvait l'auteur de tous ces meurtres et surtout, celui qui avait torturé mon maître. Lequel gisait justement sur une chaise qui était tombée au sol. Je regardai le visage de mon maître, il avait fermé les yeux et semblait si triste. Je remarquais que des larmes avaient coulé de ses yeux.. C'est en cet instant que je compris qu'il était mort. Je me figeai sur place et des larmes ne cessèrent de couler sur mon visage déformé par la haine. Oui, j'étais énervé.. Énervé d'être arrivé trop tard, énervé de n'avoir compris le réel danger qu'au bout d'un long moment, énervé de n'avoir pu l'empêcher de mourir, mais surtout.. J'étais énervé de ne pas m'être méfié du véritable ennemi. Je regardai le criminel dans les yeux et lui dit :
« Depuis le début, tu nous mentais pas vrai ! Depuis le début, tu comptais nous tuer.. Regarde ce que tu as fait ! Je pensé que tu étais bien attentionnée.. Mais tu l'as tué ! Est-ce que tu te rends compte qu'il t'aimait au moins ?! Je pense que tu l'aimais aussi beaucoup. Mais.. Ça aussi, c'était un mensonge, pas vrai Peppie ?
- De quoi me parle tu Sebastian ? Je ne comprends pas.. Et puis de quel droit tu me parles d'abord !? Tu as été méchant, je me dois de te punir ! Hahaha !»
Son rire strident résonna à mes oreilles. Je me rendais compte que ça voix paressais légèrement différente, mais cela doit être mon imagination. Elle se tourna complètement pour être face à moi et attrapa des chaînes qu'elle se prépara a lancer. Je regardai une dernière fois mon Lord et chuchotai :
« Je suis désolé Ciel.. Je n'ai pas pu te protéger, mon bien-aimé..»
Je retirais mes gants et fonçai vers Peppie pour entamer le combat.
Pdv ???
Tiens ? Où suis-je ? Tout autour de moi, est blanc.. C'est une zone infinie.. C'est ma punition ? Je vais devoir errer à jamais dans cet endroit ?
M'enfin ça n'a aucun sens ! Ne suis-je pas censé être mort ?
Tiens.. On dirait .. Mais oui ! C'est ça ! Je suis dans la pièce où je suis mort ! Mais pourquoi Sebastian ce bat-il ?
...
Je me souviens.. J'ai été torturé par Peppie. Je ne comprends pas comment elle a pu me mentir pendant si longtemps ! C'est étrange, mais je ne ressens même pas de haine envers elle.
J'essaye d'interagir avec eux, mais ils ne réagissent pas. Ils ne me voient pas !
J'observais la scène.« Je suis désolé Ciel... Mais je n'ai pas pu te protéger, mon bien-aimé..»
En entendant ça, je ne pus que pleurer. Cette fois, je n'essayais pas de m'empêcher de pleurer. Je hurlai en pleurant sans que personne ne m'entende.
« Sebastian.. Moi aussi je m'excuse ! Je suis tellement désolé de n'avoir rien remarqué, autant pour toi que pour Peppie ! Je suis vraiment désolé de ne pas être resté en vie, pour toi..»
Pdv externe
Le majordome fonça en direction de la femme de chambre. Elle enroula ses chaînes autour du cou de Sebastian qui lui donna un énorme coup dans le ventre. Peppie tomba à terre en lâchant ses chaînes. Sebastian se baissa pour voir son état et prit son visage dans les mains. Il remarque alors que les yeux de Peppie étaient rouges.
VOUS LISEZ
Bleu cyan (Black Butler)
FanfictionHistoire sortie de mon imagination ^^ Bien entendu, aucun spoil sur Black Butler! (Je suis gentille;)