Bonjour tout le monde! Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai supprimé la première version de Alone parce que je trouvais que l'histoire n'avais plus de sens. J'ai changé les noms et l'histoire sera totalement différente. J'espère que sa vous plaira quand même! Bonne lecture!
Mardi, 17 août 2016
13:36~Elena vient nous aider avec les cartons!
~J'arrive maman!
~Va dire à ta soeur de ranger ses jouets on part dans 3 heures!
~Alison!? Tu es où?
~En bas!
~Qu'est-ce que tu fais?
~Je prend le thé avec Mr. Potato! Il ne veut pas en boire. Il gaspille le thé!!!
Mr. Potato est le toutou préférée d'Alison, elle le traine partout et elle lui parle tout le temps, oui je sais ma soeur est très imaginative. Elle l'a depuis qu'elle est née et même à ses 6 ans elle l'a encore mais par contre je sais pas pourquoi elle lui a donnée ce nom l'a.
16:12
Mes parents venaient de payer les déménageur et on devait bientôt partir. Tous mes amies était la pour me dire au revoir. J'étais tellement triste de devoir les quitter. Los Angeles va me manquer.~Tu va vraiment me manquer Elena! Je sais qu'on se verra juste à Noël ou pendant l'été. 5 heures de distance c'est loin! Même si tu ne seras plus la tu seras toujours ma meilleure amie, ma sista et ma fofolle préférée!
Toute mes amies m'ont rappelé des bons souvenirs qu'on a vécu ensemble, comme quand on avait fait un feu de camp au camping et que Sabrina, ma meilleure amie, a mis sa couverture en feu, elle s'étais endormie et sa couverture avais glisser et elle a tomber sur le feu de camp. Je me souviens qu'elle s'étais mise à paniquer et qu'elle étais vraiment drôle.
16:34
~Elena, je t'aime mais la distance va nous séparer et sa serais mieux si on romperais. De toute façon, peut-être que tu vas te trouver quelqu'un qui t'aimeras plus que moi et qui n'habiteras pas à 5 heures d'ici.~Mais Caleb je t' ...
~Elena tu va voir que sa sera mieux pour nous, peu de couple peuvent tolérer la distance mais on peut devenir ami si tu veux!
~Je sais pas trop encore Caleb laisse-moi le temps d'y penser. Tu viens de rompre avec moi et tu veux que l'on deviens ami 2 seconde après?
~D'accord je comprend je vais te laisser tout le temps qu'il te faut.
16:55
Mes parents était enfin prêts à partir sauf moi! Je pleurais déjà! Devoir les quitter c'est horrible!Je bégaillais et je pleurais en devant leur dire au revoir.
~ Byyye! Vouus aaaller mee mannnquer! Snif! Snif! dis-je en pleurant
Mes parents démarre la voiture et je peut pas m'empêcher de regarder à travers la fenêtre.
Plus on avancais, plus je voyais mes amies s'éloigner. Mon ancienne vie est maintenant derrière moi. Je sais qu'elle va me manquer mais je n'est pas le choix. Je dois commencer un nouveau chapitre de ma vie.
[...]
VOUS LISEZ
Alone
Teen FictionÊtre forcée de quitter ses amies et ses proches, Elena devra s'habituer à vivre dans une grande ville tel que San Francisco, et sa ne sera pas facile car elle va être victime d'intimidation. Elle croisera d'ailleurs sont ancienne amie qui lui fera...