Chapitre 3: Mauvaise intention

21 2 1
                                    

Il y avait une fille seule là-bas, alors j'ai décidée d'aller la voir. Son visage me disait quelque chose.

~Bonjour!

~Alors Elena comme on se retrouve!

[...]

~Jessica? Qu'est-ce que tu fais ici, à San Francisco?

La possibilité qu'elle se trouve à San Francisco dans la même école que moi sont de 0,000000% ( je pourrais continuer longtemps avec les zéros ;P).

~Tu ne te rappelle pas? J'ai déménagée ici à cause de ta petite bande! dit Jessica

~Sa fait 3 ans de sa! J'avais 14 ans. J'étais idiote d'avoir fais sa! Et tu le sais on s'étais tous excuser, mais en même temps tu l'avais cherchée!! dis-je

En gros, il y a 3 ans, Jessica étais une de mes meilleures amies, puis après elle a inventée une rumeur sur le fait que ma meilleure amie Sabrina étais enceinte et qu'elle avait trompée son petit ami avec un autre. Jessica étais jalouse de Sabrina, elle voulais sortir avec son petit ami alors elle a fait sa pour qu'ils rompent et qui la déteste sauf que sa na pas marcher. Sabrina était anéantis et le pire dans tout sa c'est que presque toute l'école avait cru Jessica et Sabrina se sentais trahis par celle qu'elle croyais être son amie et en plus, à cause de sa elle avait penser à se suicider. Puis après avec mes 5 autres amis: Sabrina, Jacob (le petit copain de Sabrina), Daphnée et Claudia et mon ex-petit ami, ont c'est venger d'elle, mais un peu trop.

~Sa m'a beaucoup blessée Elena! J'ai crue qu'en déménagant loin de Los Angeles je ne te reverrais jamais, ni toi ni quelqu'un de ta bande.

~Je sais qu'on est aller beaucoup trop loin et je tiens à m'excuser encore une fois. On aurait pas du t'humilier devant tout le monde mais ce que tu avais fait à Sabrina était vraiment horrible.

~Je sais mais ce que vous m'avez faite étais pire! dit-elle

~Salut Jessica! C'est qui elle?

~Hey salut Maude! Elle comme tu dis c'est une pute qui étais à mon école avant quand j'habitais à LA.

Quoi!!!? Elle venais vraiment de me traiter de pute? Mais quelle peste!!

~Attends! Quoi moi une pute?? Tu es qui pour me dire sa!

~Une fille qui tiens à se venger pour ce que tu m'a fait à Los Angeles! Tu pensais quand même que j'allais t'accueillir les bras ouvert!?

~Euhh!!! ...

~Elena ici tu n'est pas la bienvenue! Prépare-toi à vivre la pire dernière année de ta vie! Je vais me venger de tout ce que tu m'a fait subir. dit-elle

Jessica me fessait un sourire méchant et elle me foncèrent dedans et me fusillas du regard.

Arghhh!! Je la hais!!!!!!

[...]

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant