~D'accord et bien sois sur que je te demanderais de l'aide. dis-je en riant légèrement. Moi je m'appelle Elena.
Tout d'un coup son visage se crispa et me regarda d'un air froid. On aurait dit qu'il me connaissais ou du moins que quelqu'un lui avait parler de moi! Mais qui aurais fait sa?
[...]
10:12
~Luke ça va? Pourquoi tu me regarde comme sa? dis-je
~Hum...ouais ça va. Je... Euh.... répondit-il
~C'est Jessica qui a dit quelque chose sur moi? lui demandais-je
~ Bien enfaite elle a dit que c'étais à cause de toi si elle avait déménagée aussi loin de sa ville natale puisque tu t'étais moquée d'elle pour des raisons que j'ignorent et que je voudrais savoir.
~Je peux tout t'expliquer mais sa risque d'être long.
~Va-y j'ai tout mon temps. dit-il
~Il y a 3 ans, lorsque j'avais 14 ans, Jessica étais une de mes meilleures amies mais elle a tout gâchée. Elle a essayer de faire croire à tout le monde en lancant des rumeurs sur le fait que Sabrina était enceinte d'un autre gars, seulement pour que son petit-ami soit fâchée après elle et veuille casser avec elle. Jessica voulais à tout prix sortir avec le petit-copain de Sabrina, même si pour sa elle devait trahir notre amitiée.
~Mais sa n'explique pas pourquoi Jessica a déménagée ici. me demanda t-il
~Je sais mais j'ai pas encore fini de te raconter. dis-je
~Ah ok! Je te laisse continuer!
~La rumeur que Jessica avait lancée, avait fait le tour de l'école sauf que presque tout le monde y a cru, alors toute la méchancetée qu'elle avait faite subir à Sabrina avait été horrible pour elle: elle ne dormait plus, ne mangeait plus et elle avait même pensée à se suicider. Tu imagine si elle se serait suicider?
~Finalement Jessica est toute sauf gentille et honnête. Elle est odieuse.
~Ouais elle est vraiment une mauvaise personne, à cause d'elle j'ai passée à un cheveux de perdre ma meilleure amie. Donc c'est pour sa que moi et mes amis ont a décidée de l'humilier devant tout le monde: ont fesait croire qu'elle était une pute et qu'elle couchait avec plein de garçon, ont avait même crée un blog ou on fesait accroire à tout le monde qu'elle critiquait chaque élève. Je dois dire qu'on a pas tellement été gentil nous aussi et ses pour toutes ses raisons que Jessica à déménagée ici, parce que toute l'école nous avait crus, tellement que même les autres élèves l'insultait et à cause de sa plus personne ne voulais d'elle.
~Wow c'est compliquer cette histoire. dit-il surpris. Mais t'inquiète je te crois, maintenant je vais essayer de m'éloigner le plus possible d'elle.
Au loin je vis Jessica qui était rouge de colère, je pense qu'elle a tout entendu ce que je venais de dire à Luke. Elle s'approcha dangereusement de moi.
~T'avais pas le droit de lui racontée sa sale garce.
Elle me donna un claque dans le visage et un coup de poing tellement fort que j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de poignard au ventre et un coup de massue à la tête. Jessica ne s'arrêtais pas juste à sa, elle enchainait ses coup de poing sans s'arrêter, j'avais la lèvre qui saignait et probablement des bleus partout sur mon corps. Luke était partie me laissant seule se faire battre par Jessica.
~Espèce de conne! Tu n'avais pas le droit de raconter cette histoire. La prochaine fois, sa sera bien pire que des coups de poings. dit-elle fâchée
Elle me relâchis enfin et elle a partis avant que Luke ne revienne avec un professeure.
~Oh mon dieu! s'écria Luke Tu saigne du nez et ta lèvre est fendue. dit-il totalement paniquée
~Mlle Fields, il faut vous amenez à l'hôpital! dit le professeur
~Je vais y aller avec elle! disa Luke
~On règlera se problème après son retour de l'hôpital. Savez-qui est l'auteure de se geste odieux. demanda le professeur
~C'-c'est J-jessica Carter. dis-je épuisée
Puis d'un seule je ne voyais plus rien. Je pense que je me suis évanouis ou peut-être étais-je dans le coma?
[...]
Heyyy! Que pensez-vous qu'ils va lui arriver? La suite sera postée bientôt! :)
VOUS LISEZ
Alone
Genç KurguÊtre forcée de quitter ses amies et ses proches, Elena devra s'habituer à vivre dans une grande ville tel que San Francisco, et sa ne sera pas facile car elle va être victime d'intimidation. Elle croisera d'ailleurs sont ancienne amie qui lui fera...