Chapitre 4: Pot de peinture

34 1 2
                                    

~Elena ici tu n'est pas la bienvenue! Prépare-toi à vivre la pire dernière année de ta vie! Je vais me venger de tout ce que tu m'a fait subir. dit-elle

Jessica me fessait un sourire méchant et elle me foncèrent dedans et me fusillas du regard.

Arghhh!! Je la hais!!!!!!

[...]

9:25

Sa fait 20 minutes que j'attend dans la file dans le couloir pour aller chercher mes livre de math et d'histoire. C'est tellement long! Au loin je vois Jessica et ses amies qui me regarde en riant et sa m'énerve! Pour passer le temps je décide de rappeler Sabrina qui m'avait appelée il y a 3 jours mais avec tout les cartons à défaire je n'avais vraiment pas le temps de lui retourner son appelle. Je composa son numéro:

~Sabrina?

~Hey salut Elena! Sa faisait longtemps que j'attends que tu me rappelle.

~Je sais, désolé mais avec tout les cartons a ... je me fis interrompit par Sabrina

~Elena j'ai quelque chose d'important à te dire, tes batteries sont toujours pleine?

~Oui Sab, y me reste encore des batteries. Tu voulais me dire quoi?
Je croise les doigts pour que sa soit une bonne nouvelle parce que depuis mon départ je n'ai pas vraiment reçu.

~Je vais venir passer 3 jours chez toi à San Francisco durant la fête du travail!
Sabrina criais dans le téléphone, ce qui me faisait mal au oreille.

~Sa fait longtemps que j'ai pas entendu une aussi bonne nouvelle! J'ai tellement hâte d'être à dans 1 semaine!!
Sabrina va venir à San Francisco pour le congé de 3 jours!!!

~Moi aussi et j'ai plein de chose à te raconter, mais je préfère attendre la semaine prochaine. Mais sinon comment ce passe ta rentrée?

~Je dirais qu'elle va très mal jusqu'à présent.

~Pourquoi? dit Sabrina étonnée

~Jessica alias Pot de peinture est à la même école que moi!
On l'appelle Pot de peinture car elle se maquille beaucoup trop et avec ce surnom il est presque impossible qu'elle sache qu'on parle d'elle.

~Qu-quoi? Pas Jessica la garce qui a inventer des rumeurs sur moi?
Le ton de ma meilleure amie changea, elle était vraiment en colère.

~Oui c'est elle malheureusement, elle avait vraiment l'air heureuse de me voir! dis-je d'un ton sarcastique

~J'était pourtant sûr qu'on la verrais plus ni même qu'on entendrais encore parler d'elle!

~Ouais je sais et en plus elle ...
Une madame me coupèrent en me demandant de lâcher mon téléphone.

~Lâcher votre téléphone et avancer dans la file comme tout le monde me dit-elle froidement

~Sabrina je suis désolé je dois y aller! Je t'appelle dès que je peux!

~Ok bye! Bonne chance!

9:48

C'était ENFIN à mon tour de prendre mes manuels quand quelqu'un me poussa et me fis tomber. Je me relève et me retourne. Sans grande surprise c'est Jessica qui venais de me pousser. Elle a les bras croisée et ses trois autres amies forment un petit cercle autour de moi, afin que les gens ne me vois pas.

~Ouuuups! dit-elle en fessant semblant d'être désolée.
Ses amies se mirent à rire.

~Laisse-moi tranquille Jessica! Je ne suis pas venu pour t'énerver!

~Je sais mais j'ai envie de me venger pour ce que tu m'a fait!

~Je sais tu me la déjà dit tantôt. Maintenant je dois y aller!
Je poussèrent ses amies qui me bloquais

9:58

Je viens juste de sortir de la bibliothèque avec mes livres! Je suis en train de chercher les casiers mais puisque je suis nouvelle et que l'école est très grande je n'arrête pas de me perdre.

~Excuse-moi pourrais tu me dire ou sont les casiers? demande-je au garçon assis sur le banc en train de lire

~Ouais je vais te montrer suis moi!

~Ok merci!

~Tu viens d'où? me demanda t-il

~Je viens de Los Angeles, j'ai déménagée à cause du travaille à mon père.

~Los Angeles! Tu es la 2e qui vient de la, si je ne me trompe pas son nom est Jessica.

~Oui je le connais, elle était à mon ancienne école.

~Tu parle d'une coincidence....  Mais tu vas vraiment aimer San Francisco, c'est une très belle ville.

~J'imagine mais je m'ennuis de mon ancienne ville.

~Ouais je comprend, sa doit pas être facile.

Nous arrivions au casier.

~Nous y voilà! dit-il

~Merci de m'avoir aidée!

~De rien! Au fait je m'appelle Luke donc si tu veux que je t'aide a ne pas te perdre encore dans l'école viens me voir!
Il me sourit.

~D'accord et bien sois sur que je te demanderais de l'aide. dis-je en riant légèrement. Moi je m'appelle Elena.

Tout d'un coup son visage se crispa et me regarda d'un air froid. On aurait dit qu'il me connaissais ou du moins que quelqu'un lui avait parler de moi! Mais qui aurais fait sa?

[...]

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant