Chapitre 2: Nouveau départ

20 2 2
                                    

"Plus on avancais, plus je voyais mes amies s'éloigner. Mon ancienne vie est maintenant derrière moi. Je sais qu'elle va me manquer mais je n'est pas le choix. Je dois commencer un nouveau chapitre de ma vie"

20:11
On vient de s'arrêter pour la nuit chez la tante de ma mère. Je suis brûlée de ma journée, pleurée et transporter des cartons, c'est épuisant!

22:15
Je vais me coucher. Je crois que je vais m'endormir rapidement, je suis épuisée.

Mercredi 18 août
00:46
J'arrive toujours pas à dormir et sa fait environ 1 heure que je pleure. J'arrive toujours pas à croire que tout sa est vrai. Sa c'est tellement passé vite. Notre maison s'est vendu en 2 mois et mes parents ont tout de suite du trouver une maison à San Francisco, à cause du travail à mon père.

6:56
On doit déjà y aller, on a beaucoup de boite à défaire et je commence l'école le 27 août et j'ai vraiment pas hâte.

7:50
On vient juste de partir de chez la tante de ma mère et il nous restent environ 1 heures et demi avant d'arriver dans notre nouvelle maison.

9:17
On est arrivé et notre nouvelle maison est 2 fois plus grande que notre ancienne (elle était quand même grande).

~Elena!?

~ Oui Alison? Qu'est-ce qu'il y a?

~Le carton est trop lourd j'arrive pas à le prendre.

~D'accord je vais t'aider.

C'est vrai que les cartons de ma petite soeur sont lourd, ils sont remplis de ses jouet, bien évidament.

Mardi 24 août, 11:55

Il me reste 3 jours avant de commencer l'école. On a presque terminer de vider tout les cartons et ma chambre est très belle. J'ai mis beaucoup de photos de mes amies dans ma chambre pour me rappler tout ses souvenirs qu'on a passé ensemble. Cet après-midi, je dois aller acheter mes articles scolaires et je dois aller chercher un uniforme parce que je vais aller dans une école privée.

~Elena le diner est prêt!

~J'arrive!

Mon cellulaire sonne. C'est Sabrina.

~Salut Elena, ça va?

~Oui toi?

~Oui ça va!

~Sa te dérange si je t'appelle tantôt? Je dois aller diner.

~Attend Elena c'est important!!

~Bip! Bip!

Mon cellulaire n'a plus de batterie. J'espère que Sabrina va pas penser que j'ai fait expirait de lui raccrocher au nez.

~Elena le dîner va être froid!

~D'accord j'arrive!

12:43
~Elena tu as reçu une lettre de ton école.

~Merci je vais regarder.

En gros la lettre parlais des règlement de l'école et de l'accueil pour les nouveaux élèves, bref rien d'intéressant.

Vendredi 27 août, 7:20
Mon réveil vient de sonner et c'est aujourd'hui la rentrée à l'école Hallson High. Cette année je vais être en secondaire 5, en dernière année et je vais la passer sans mes amies. En ce moment je stresse. J'ai peur de pas me faire d'amie et de me perdre.

8:40
Je dois partir à l'école et j'ai pas hâte. Ma mère arrête pas de me dire que sa va bien se passer mais elle me stresse encore plus.

8:57

Je viens de débarquer de l'auto et je me sens perdu, il n'y a aucun élève!
Je suis en train de paniquer.

Sa tombe bien je viens de voir une fille qui se dirigeait derrière l'école alors j'ai décidé de la suivre.

~Tu es vraiment pas subtile toi en arrière!

~Désolé je suis nouvelle et je sais pas où aller.

~Bien, suis-moi!

~Tu t'appelle comment?

~Elena Fields, toi?

~Ashley Cooper.

~Bon je dois te laisser mes amies sont là-bas. Bye!

Elle me laissa seule au milieu de plein de personne que je connais pas.

Il y avait une fille seule là-bas, alors j'ai décidé d'aller la voir. Son visage me disait quelque chose.

~Bonjour!

~Alors Elena comme on se retrouve!

[...]

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant