Chapitre 6

95 10 2
                                    

PDV KELSY :

La soirée se passe super bien on rigole on dance on s'amuse. En ce moment nous somme assis et nous discutons nous nous racontons comment nous nous somme rencontrer ce genre de choses. Michael et les gars on l'aire d'avoir eu une vie compliqué Michael nous a raconté que sa famille enfin son père avait décidé de partir avec ses frère et soeur et que sa Merz avait voulu resté mais qu'elle était partie quand même en le laissent seul dans cette appartement il a l'aire de souffrir de cette '' abandon '' il a l'aire si fragile alors pourquoi s'amuse t'il a faire le méchant ? Peut être qu'un jour il me le diras !

DARYL : Les filles y'a une soirée dans 3 jours dans le bar du cartier le '' Club 30 '' c'est un soirée avec le thème des années 70/80 enfin bref sa vous dit de venir avec nous.

Je regarde les filles qui on l'aire ravie.

MOI : oui bien sur !

MICHAEL : Super donc on viendra vous chercher pour 20 heures c'est bon

VANESSA : C'est parfait.

On leva nos verre et on trinque tous ensemble. Ils son tellement gentil et adorable on dirais des bébés. Et nous continuons notre soirée.

ELLIPSE LE LENDEMAIN :

Je suis dans un magasin a 1 heure de chez moi je suis avec les filles nous cherchons des tenu pour la soirée. C'est dans 2 jours mais bon vos mieux si prendre a l'avance non ? Bref moi j'ai trouvé ma tenu les filles aussi donc on par payé. Quand nous somme sur le point de partir Vanessa se fige d'un coup je la regarde et regarde ce qu'elle regarde elle regarde un homme plutôt grand musclé un regarde de tueur. Je regarde Vanessa.

La Face Cache De MichaelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant