Chapitre 4

130 11 0
                                    

PDV Michael :

MOI : Qu'est ce que vous faite ici les filles ?

KELSY : oh on avait rien a faire donc on et venue vous rendre visite ....on vous derange peut etre ? 

MOI : Oh non pas du tout entrer les filles

Elle entre en me fessant la bise au passage puis font pareille avec les gars. Elles son magnifique ses filles .Vanessa et et la plus timide des 4. Lydia c'est la fille un peut coquine. Nelly c'est la reveuse ce que je veux dire par la c'est qu'elle reve de plain de choses avoir sa Maison etc et Kelsy c'est la fille un peut folle elle c'est s'amuse elles son unique ***Hey mec il t'arrive quoi la ? tu es sensez etre Mechant '' Bad'' mon gars la tu fait ton gentil tu devien fou *** Tu es qui toi ? ***J'suis ta conscience abruti ***  Ah Okay et parle moi autrement toi . Je devien pas fou oui j'suis un mechant mais Kelsy je la veux et pour sa faux que je face mon gentil Et ...

???: Michael

Je tourne la tete vers Vanessa .

MOI : Oui Vanessa ?

VANESSA : les gars veulent qu'on va au magazin acheter quelque truc tu vien avec moi .

MOI : okay .

On ce leve et on part ....Sur le trajet je pose de question a Vannessa sur Les filles mais en particulier sur Kelsy .

VANNESSA : Dit moi elle te plait Kelsy hein ?

MOI : Oui c'est vrai elle me plait .

VANESSA : Bah fonce

MOI : ouais je prefere y aller doucement

VANESSA : comme tu veux

MOI : et toi parmi les gars y'en a pas un qui te plait ?

VANESSA : ......

MOI : Vanessa fait pas ta timide

VANESSA : oui y'en a un qui me plait .

MOI : Ah et Cest qui ?

VANESSA : Daryl

MOI : mignion et en plus il et protecteur tu serais heureuse avec lui

Elle ne dit rien et on continue de marcher . Daryl a eu plusieur copine mais sa a etait serieux qu'avec 3 fille depuis que je le connais . A chaque fois il les proteger vraiment c'est un bon gars il et parfait pour vanessa . Mais c'est sur que nos trafique son dangeureux pour elles . si un de nos ennemie connais l'exsistence des filles elles pourais se fait kinapper ou meme tuer. Et franchement je ne veux pas sa Elles son trop precieuse pour nous je c que les gars son pas assencible a leur charme .....On arrive dans un petit magazin et prend ce don on a besoin . Une fois a la caisse je pouse vanessa avec mon bras pour la metez deriere moi ....Pourquoi ? parce que Charlie un de mes ennemi ce touve devant moi et croyez moi il et capable de tout .....

A SUIVRE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila mes gens pour ce chapitre le prochain Jeudi normalement dite moi ce que vous en pensez
Kiss laura 😘😍❤💖💋💕

La Face Cache De MichaelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant