PDV KELSY :
Nous Sommes en route pour aller au Club 30, nous marchons parce que Michael nous à dit que c'était pas loin. Michael me tien la main, en voyant Michael Faire les autres garçons fit pareil avec les filles. Vous nous verrai nous sommes mignon. J'espère que cette soirée va bien ce passée. Michael est beau dans son costume blanc.
Après 15 minute de marche nous arrivons enfin au club 30. Nous entrons et la tous le monde nous regarde et des chuchotements se font entendre.
'' Regarde c'est Michael est sa bande ''
'' Qui son les filles avec eu ''
'' Elles savent qui ils son vraiment ''
'' Le plus beau c'est michael ''
'' Les filles son magnifique''
Bref plain de truc comme çà. Nous marchons pour s'asseoir nous somme donc 8. Sa me stresse que tout le monde nous regarde. Et sa Lydia le remarque elle me demande donc tout bas.
LYDIA : Ça va Kelsy ?
MOI : Oui, c'est juste que sa me stresse que tout le monde nous regarde.
LYDIA : Ignore les !
Puis on retourne dans la conversation avec les autres. Tous le monde rigole sauf moi sa me perturbe que tous le monde parle de sur nous et que tous le monde nous regarde comme ça. Comment faire pour ne pas y pensé ?
MOI : Je revien je vais prendre l'air.
Je me lève et part je sort et respire l'air frais.
Quelques minutes après une main ce pose sur mon épaule, je mz retourne et tombe nez à nez avec Michael. Il me regarde dans les yeux et nous restons plusieurs minute comme ça sans parlé. Puis il brise le silence.
MICHAEL : Ca va ?
MOI : oui
MICHAEL : Pourquoi es tu sortie ?
MOI : Je.. Sa me stresse que tout le monde nous regarde et qu'ils parle de nous.
MICHAEL : C'est normal nous sommes sensée être des méchants. Ne tant fait pas dans quelques minute plus personne ne va parlé.
MOI : comment tu le sais ?
MICHAEL : viens
Il me prend la main et nous le rentrons dans le club 30. Encore une fois personne ne parla et tout le monde nous regardas.
( ET LA LE CLIP SMOOT CRIMINAL COMMENCE DONC REGARDEZ LE POUR COMPRENDRE LA SUITE )
Je reste choqué de l'avoir vu dansé et chanté comme ça il a un talent fou il revient vers moi il et essoufflé. Il me regarde dans les yeux et commence a s'approché de moi ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes elles se touche presque mais un homme viens nous interrompre.
HOMME : Quel Talent vous avais jeune homme, je me présente je suis Enriquez Danions je suis producteur. Puis je savoir votre nom?
MICHAEL : Michael Jackson.
ENRIQUEZ : enchante. Tenez voilà ma carte avec mon numéro de téléphone si vous voulais enregistré quelque truc ou autre appeller moi.
Puis il s'en va. Michael me regarde.
MICHAEL : bien on va rejoindre les autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. VotéKISS LAURA 😘💋❤