En digne de commencement, je vais me présenter! Vous allez devoir me supporter encore longtemps donc mieux de savoir qui je suis! En fait, moi c’est Mackenzie Adams. J’ai toujours vécu dans le Yorkshire du Sud avec ma mère, mon père, ma grande soeur et ma jumelle de coeur, Lottie, de son vrai nom Charlotte Tomlinsom. Je dis ma jumelle de coeur car nous sommes nées la même date, le 4 aout, et qu’on se connaît depuis toujours. Pour moi ce n’est même plus une meilleure amie, elle est encrée en moi à jamais. Comme des soeurs, elle est ma vie et je suis la sienne, bon vous avez compris. Sinon Lottie a trois autres petites soeurs que nous aimons gardez quand elles étaient plus petites. Et un grand frère, vous devez le connaitre, Louis Tomlinsom. Il aime bien nous embêter et a toujours su nous protéger du danger. Encore aujourd’hui il est notre protecteur, notre ange gardien et mon confident. J’en ai toujours pincé pour lui mais pas plus que ça puisqu’il me considère comme sa frangine. Maintenant que c’est un chanteur connu mondialement avec c’est quatre acolytes, on le voit beaucoup moins et on en souffre gros. Mais ça fait toujours du bien de le revoir!
Makenzie Adams & Charlotte Tomlinsom & Louis Tomlinson & One Direction
VOUS LISEZ
My Twin & I
FanfictionMoi, Mackenzie Adam. Ma jumelle de coeur, Lottie Tomlinson. Mon meilleur ami, Louis Tomlinson. Notre histoire, celle qui va chambouler nos coeurs...