Chapitre 3

175 10 0
                                    

Après plusieurs mois d'attente pour ce chapitre, je le poste enfin!!! Bon je vous avoue que j'ai pensé abandonner à quelques reprises cette histoire, mais à chaque jour, il y avait de plus en plus de lecteurs que je ne pouvais pas abandonner. En tout cas, je l'espère, allez apprécier ce chapitre même s'il est un peu court.

_______________________________________________________________________________

- Bon je vais me coucher! Bonne nuit tout le monde! lançais-je.

- Bonne nuit Kenzie!, répondirent les soeurs Tomlison dans une même voix.

- Mackenzie ce soir tu dors dans ta chambre! intervena ma mère.

- Ah non maman! Sincèrement je crois pas être capable!

Bon ça va faire un peu plus de sept mois que je ne dors plus dans mon lit, ou plutôt dans ma maison. Je fais d’énormes crises de panique et d’anxiété durant la nuit causé par le stress et la peur de perdre une personne très cher, qui met importante. Bref ce  que le psychologue, que ma mère ma obligée d’aller voir, m’a dit! Le seul remède que Jay et Lawrence ont trouvé était de me faire dormir dans la chambre à coucher de Louis. Ça m’a tout de suite apaisé et tout les symptômes sont parti. Sauf que le seul problème c’est que Louis en n’a aucune idée que je passe mes nuits dans ses couvertures et que je suis orrifiée de refaire une crise d’angoisse de nouveau.

- Demande à Louis alors ma puce. Explique-lui la situation, rajouta ma mère.

- m’adressant à Louis. Euh euh Louis... c’est que...

- Ne t’inquiète pas ma belle, me dit Jay. Ça fait déjà un bout qu’il le sait.

- Oui Kyky, je veux que tu ailles mieux! Même si je suis là cette semaine, je te le laisse quand même! Mon lit me manque terriblement mais si c’est pour ton bien, je suis prêt à tout faire pour toi!! Je vais dormir avec Lottie, répondit Lou.

- Oui oui moi ça me va! rajouta Charlotte.

- NON!!! oups euh... Je veux pas t’enlever ton lit! C’est le tien prend le en premier! Tu t’ennuies de ton lit, laisse-moi le pas!!! dis-je rapidement presque en criant.

- Bon d’abord je te prepose un accord! Je dors dans mon lit si tu dors avec moi, comme dans le bon vieux temps! Allez allez dit oui!!!

- Je vais te donner des coups de pied Louis, c’est pas très confortable pour toi.

- Ahh Mackenzie Adams tu dors avec moi un point c’est tout!

- Bon... Okay si tu insiste tant!

- Je viens de rejoindre dans cinq petites minutes.

- C’est bon, moi je monte.

Je pris les escaliers pour aller à l’étage et rentra dans la chambre de Louis ou plutôt la notre. Je me dirigea dans la salle de bain annexer à la pièce et me démaquilla les yeux. Je vins pour détacher ma robe mais il avait juste un léger problème. La fermeture était dans le dos de la robe. Aucun moyen de la détacher!

- Louis!!!

- Quoi Macky?

- J’ai un problème! Viens me rejoindre!

- Dans la salle de bain?

- Oui dans la salle de bain!!

Louis rentra une main sur les yeux.

- C’est bon Louis je ne suis pas toute nue.

Il la retira donc.

- Est-ce que tu pourrais détacher la fermeture de la robe s’il te plaît.

- Oui avec plaisir ma belle.

Je lui donna un coup de poing dans le ventre suite à sa réponse. Je me retourna face au miroir pour qu’il soit dos à moi. Il posa ses doigts délicatement sur ma peau pour ensuite prendre la fermeture éclair et la désipper. Il laissa trainer ses doigts le long de mon dos, me laissant une trainer brulante et quelques frisons. Louis le remarqua et il me sourit en riant légèrement. Me voici rouge tomate en train de lui fermer la porte au nez. Je me vêtis de mon pyjama et alla le retrouver, il était déjà sous les couvertures. Bon c’est moi gênant hein! Je m’allonga à côté de lui et il me dit en me prenant par la taille:

- Kyky, je suis là pour toi cette nuit. Tu ne feras pas de crise je te le promets ma Macky préféré! Je suis là et je vais l’être encore pour longtemps. Fais de beau rêve, dors bien.

Il me déposa un baiser sur la joue comme quand nous étions petits. Me chuchota qu’il m’aimait et me caressa les cheveux pour que je m’endorme vite. Ç’est ce que je fis!

My Twin & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant