Avant de débuter la lecture du premier chapitre, je vous informe que ceci est ma première fiction donc soyer indulgent mais n'ayez pas peur de me guider et de faire de moi une meilleure auteure. Vous pouvez retrouver aussi ma fiction sur Skyrock, j'essaierais de poster les chapitres en même temps! Sur ce bonne lecture et j'espère que vous allez apprécier!
_______________________________________________________________________________
Je me rappelle encore du jour où Lottie et moi avons essayé d’initier Louis aux poupées Barbie. J’avais nommée la sienne Louise en son honneur mais il n’avait pas trop apprécié. On devait au moins avoir quatre ans et lui sept, on avait tous fais pour qu’il veuille jouer avec nous. Tous les trois on avait inventé un nouveau passe-temps: Le Tomadams, c’est-à-dire, nos noms de famille ensemble. Le but était simple: avec les petites voitures de Louis, il fallait toucher le plus de Barbie qui était toute en ligne. Un peu comme des quilles. Je me souviens tellement bien de ce jour, nous avons arraché la tête d’une des poupées, des bras, des jambes. Louis avait aussi coupé les cheveux d’une autre pour en faire un garçon...
11 ans plus tard, j’étais dans le coffre à jouets de ma maison, en me remémorant tous ces beaux souvenirs. Touchant une à une chaque marionnette victime de notre invention. Je pensais à Louis, la dernière fois que je l’avais vu, c'était il y a sept mois, à Noël, il avait passé seulement trois petits jours en notre compagnie. Maman et la mère des Tomlinson, Jay, avaient organisé un super séjour les deux familles ensemble. C’était formidable! Mais il a du repartir en tournée, à l’autre bout dû monde. Abigail, ma grande soeur, et Lou, n’étaient pas les plus grands amis contrairement à moi. J’avais même pensé, il y a quelques années, qu’ils étaient déjà sorti ensemble, qu’ils faisaient un couple. J’avais eu le coeur brisé et j’en ai aucune idée pourquoi aujourd’hui. Depuis que j’ai l’âge de savoir aimer, Louis était, ou est la seule personne pour qui mon coeur bat plus fort, plus vite, ou qu’il rate un battement. Ce sentiment est encore inconnu par moi-même et je sais pas ce qu’il veut dire.
Je me dirigeai jusqu’à mon miroir. Me regarda longuement. Brossa mes cheveux bruns, qui sont ondulés et qui m’arrivent en haut des omoplates. Regarda mes yeux, ma bouche. Et parti chez ma voisine de droite, ma jumelle de coeur, ma Lottie à moi. Pas besoin de cogner à la porte, elle était toujours ouverte si ma famille passait par là, même chose pour la porte de chez moi. Charlotte, Felicite, Daisy et Phoebe étaient toutes les quatre sur le grand canapé regardant une entrevue en direct du groupe de leur grand frère. Aucunes des filles ne parlaient. Quand il passe à la télévision c’est silence complet, toute personne dans la pièce se tait, c’est la règle et il faut la respecter. Je rejoignis les soeurs ou plutôt mes soeurs comme disait Lottie, nous sommes une grosse famille qui n’a pas le même nom et qui vit dans deux maisons. Ma mère, Lawrence, et Jay étaient meilleures amies depuis l’enfance et le sont toujours, Charlotte et moi avec Louis avons suivi. Chaque Noël, chaque nouvelle année, anniversaire, souper, activité, chaques évenements les Adams et les Tomlinson étaient ensemble. 24 heures sur 24.
On regardait Louis et ses amis sur l’écran, sa voix me manque, ses blagues, son visage, ses mains, ses câlins, il me manque c’est fou! Il nous manque tous! Puis vient la pause. À la pause on peut parler. Lottie prit la parole:
- Louis revient ce soir.
- Oui oui je m’en rappelle, dis-je.
- Il passe la semaine ici, reprit-elle.
- Est-ce que Jay et Lawrence ont organisé quelque chose?
- Oui un gros gros dinée! répondit Frizzy.
- On va le chercher à la gare toute les deux il arrive dans 45 minutes, rajouta Lottie.
Elle me prit dans ses bras et les trois autres soeurs suivirent pour former un câlin groupé comme on les aime! Je me leva du canapé pour enfiler mes converses blanches. Nous sommes l’été donc il fait chaud, même très chaud, mais il pleut comme d’habitude. Nous étions tellement énervées de le revoir que nous sommes arrivé à la gare en avance. Nous nous sommes assis sur l’un des bancs pour parler de notre tenue de ce soir. Puisque nous voulont pas perdre une seconde de notre temps avec Louis, on a décidé de s’échanger nos robes.
Quelque temps après, un train entra au quai. Il se vida de plusieurs gens mais une seule personne nous intéressais, c’était bien sûr Louis. Justement, une tête brune et de magnifiques yeux bleus sorti d’un des vagons, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
My Twin & I
FanfictionMoi, Mackenzie Adam. Ma jumelle de coeur, Lottie Tomlinson. Mon meilleur ami, Louis Tomlinson. Notre histoire, celle qui va chambouler nos coeurs...