21. Pour moi

746 48 15
                                    

New Crush 😍: Zayn?

Ma bombe sexuelle 😍🔥: Oui? 😊

New Crush 😍: Tu connais un Mike? Il est avec ton frère.

Ma bombe sexuelle 😍🔥: Oui, c'est un bouclé aux yeux verts. Pourquoi?

New Crush 😍: C'est mon meilleur pote. Et mon meilleur pote est avec ton frère, le connard qui a couché avec ta meuf. Qui t'as donc trompé et lui même trompé mon MEILLEUR pote! Et personne ne fait de mal à MON meilleur pote!

Ma bombe sexuelle 😍🔥: Du calme. Et je savais pas que c'était ton meilleur ami. Et ensuite, Wait... Mon frère est gay?! Lui?! 😂

New Crush 😍: Zayn, je m'en bat totalement les couilles que tu sois choqué que ton frère soit gay. Je veux que tu l'éloignes de mon meilleur pote.

Ma bombe sexuelle 😍🔥: C'est pas parce que t'es sexy que tu peut me parler comme ça.

New Crush 😍: Zayn.

Ma bombe sexuelle 😍🔥: Écoute Liam, je t'aime bien et tout, mais mon frère et moi ça marche pas, on ne se parle jamais, ça finit toujours mal. Je comprends que tu veuille protéger ton pote mais je ne peut rien faire pour toi.

New Crush 😍: Zayn? Tu m'aimes bien hein? Même pas mal.

Ma bombe sexuelle 😍🔥: Hein? Euh... Je- Je... Ouais... 😶

New Crush 😍: En messages, ça sert à rien de balbutier. Alors si tu m'aimes autant que ça, dit- toi que tu le fais pour moi et pas pour Mike. Alors, Zayn, fais le.

***
Je suis rentrée mes amours, et je reviens avec un chapitre et après le message de Nice, on essaie de rester de bonne humeur.
J'espère que je vous ai pas trop manqué, mais vous m'avez énormément manqué mes amours! 😘
Bref j'arrête de parler ou plutôt d'écrire, j'ai mal à la main et je dois vous fatiguer 😂😂 Alors comme toujours un petit vote et commentaire font toujours plaisir, ça marque votre présence, et j'adore ça. Bon aller je pars vraiment 😂😂 Bisous mes amours 😙😙
Love xx
-Directioner

On Se Connait? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant