37. Bagarre

693 48 17
                                    

Je suis prêt. Prêt à l'affronter. Je ne suis pas du genre à faire ça, mais Zayn m'a rendu un service et s'en ai prit plein la gueule, alors je le venge. Je vois Davis avec sa bande et il me fait un signe de tête pour que je finisse le travail. Je lui fais un clin d'oeil et m'avance dans la ruelle. 

Je le vois, ce pauvre type au sol, crachant du sang. Il lève sa tête ensanglantée et je peux le jurer, que je cherchais ce que je pouvais lui faire de plus que ce qu'il a déjà reçu. Je le lève par le col de son tee-shirt et l'oblige à me regarder.

-Te souviens-tu du game over?

Il balbutie un 'oui'.

-Je t'avais prévenu que ton jeu était fini, tu n'as pas respecté ma prévention. J'espère que tu as suffisament mal grâce à mes potes. Sache juste que c'est pas fini.

Il me crache à la figure, et là, mais là, j'explose. Je me vide de la colère. Je le colle au mur et l'assome de coup de poing. Je ne me donne aucune limite. Cca m'est égal de son état après ça. Je le cogne. J'y mets de plus en plus de puissance.

Je sens une main sur mon épaule qui me retourne, et je lâche Thomas.

-T'es malade, tu vas le tuer! Aller, arrête c'est bon sa suffit. Il en a suffisament prit. On s'en va.

Je regarde une dernière fois et suis Davis en dehors de la ruelle. Je souffle et continue de marcher avec un sourire au coin des lèvres.

***
QDC: Alors votre avis sur la bagarre? 👊

QDP: Votre série préféré

Réponses :

QDC: Je sens que ça va plaire à certaines. 😂

QDP: Teen Wolf et The Walking Dead. 😍

Voilà j'espère que ça vous a plût ce petit chapitre qui change de d'habitude. Dites moi vos avis. ❤

Love xx

-Directioner

On Se Connait? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant