Zayn: T'es occupé ?
Connard: Qu'est-ce que tu veux encore?
Zayn: Laisse Mike. Tu ne le mérite pas. D'ailleurs tu ne mérite personne. Il est quelqu'un de gentil et d'adorable, au lieu de le tromper comme le salaud que tu es, laisse le être heureux avec quelqu'un d'autre.
Connard: 😂. Tu crois vraiment que je suis gay? Tu me fais vraiment rire. Ce gars c'est juste un pari avec John. Je devais le baiser et sortir avec lui pendant deux mois.
Zayn: Tu me dégoûte. T'es vraiment un salopard.
Connard: Je sais. En tout cas, c'est très plaisant de le voir comme ça. Si innoncent, croyant vraiment que je l'aime. Tu sais si tu veux le baiser toi aussi, dis le maintenant et je te le réserve pour le mois prochain.
Zayn: T'es répugnant! Et va te faire foutre avec tes réservations! Ce gars c'est pas un jouet, il est quelqu'un de bien et je te jure Thomas, si tu ne le laisse pas tranquille, je te fous mon poing à la gueule et je cris à tout le monde que t'es qu'un petit PD qui aime les bites.
Connard: Ça me menace. Tu t'améliore.
Zayn: La ferme! Je déconne pas.
Connard: Moi non plus Zayn. Moi non plus. Je compte bien profiter de lui et le faire bien souffrir. J'ai encore un bon mois pour me faire ce plaisir et je ne vais pas m'en priver.
Zayn: Tu l'auras voulu.
***
Tantantan 😂😂 Ok j'arrête. 😂
Ça sort les menaces attention! 😂
J'ai trop aime écrire ce chapitre, va savoir pourquoi. Sinon vous faites quoi? Moi rien, a part mourir de chaud. 😂😣
Non, je reviens au sérieux. Enfin si j'y arrive 😂😂
Il vous plait ce chapitre?
Sinon maintenant j'aimerais votre avis sur Thomas. 😊
Bref comme d'hab vous savez ce que vous avez à faire hein?
Je ne vais pas tout le temps le répéter 😂😂
Bref, aller je vais manger j'en peux plus, j'ai la dalle. 😂😂
Bisous. 😙😙
Love xx
-Directioner ❤
VOUS LISEZ
On Se Connait?
FanfictionUn message de rupture se transforme en une rencontre qui va changer leurs vies. Ziam-Messages