44. Je t'aime bordel.

630 42 11
                                    

Liam 👅: Bonjour l'enthousiasme.

Zaynie 😻: Depuis quand tu es ici?

Liam 👅: Quelques jours, pas longtemps, ça doit être mon 3eme jour, tu devrais être content je rate la fac pour toi. Espèce d'ingrat. 😂

Zaynie 😻: Liam, c'est toi? Tu as fait quelque chose à mon frère ?

Liam 👅: De quoi tu parle? Je ne connais même pas ton frère. Pourquoi y a eu quoi?

Zaynie 😻: Tu me mens. Je le sais. Comme par hasard la description de mon frère te correspond, tu es à New York, et bizarrement le numéro qui a menacé mon frère est le tien. Tu remerciera Mike pour m'avoir aidé. Comment tu as pût oser toucher à mon frère!

Liam 👅: Je l'ai fait par un instinct de survie, et si il t'aurais à nouveau frappé, je sais je suis complètement taré. Mais je ne me l'aurais pas pardonné autrement. Arrête de le protéger après tout ce qu'il te fait subir.

Zaynie 😻: Sale enfoiré, je t'ai rien demandé. Après tout ce temps à le supporter, tu crois que c'est parce que tu arrive que ça va changer. Va te faire foutre. Et ne me parle plus. Plus jamais. C'est définitif, Liam, toi et moi on est plus pote. Malgré qu'on ne l'a jamais était. J'ai été ridicule de croire le contraire. Je te hais.

Liam 👅: Dis pas ça. Je t'en prie, ne le dit plus jamais.

Zaynie 😻: Efface tout Liam. Game over.

Liam 👅: Mais bordel, je suis entrain de tombé amoureux de toi. Je t'aime Zayn!

OMG! Dévoilé enfin, l'un des chapitres les plus mouvementé et le plus remplis d'émotions. J'ai hâte de vos avis sur ce chapitre mais tellement. 😍

QDC: Vos avis sur tout ça. Sur tout cette histoire folle?

QDP: Vous êtes déjà allé à New York?

Xx

-Directioner

On Se Connait? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant